Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui, mercredi 29 novembre 2017

Les Feux de l’Amour replay. En ce dernier mercredi du mois de novembre, nouvel épisode inédit de votre série quotidienne “Les Feux de l’Amour”. Si malgré la double diffusion (TF1 le matin et TV Breizh l’après-midi) vous n’y étiez pas, voici maintenant le replay intégral et gratuit de l’épisode du jour.

capture écran TF1

Résumé : Kelly accuse Phyllis d’avoir voulu la tuer en empoisonnant son thé. Phyllis, triste de voir que Jack a des doutes sur sa santé mentale, s’emporte et brise un vase. Jack promet de la soutenir, mais il souhaite qu’elle se fasse soigner. Kelly espère secrètement récupérer Jack. Cane empêche de justesse Neil de faire une surprise à Hilary et de la surprendre avec Devon. Colin poursuit son chantage auprès de ce dernier. Devon essaie de le raisonner, mais Colin finit par le faire céder et offre l’argent obtenu à Jill pour racheter la société Chancellor. Hilary se sent de plus en plus coupable vis-à-vis de Neil. Avec l’aide d’un complice, Joe menace Dylan. Ce dernier, déterminé à en découdre, a acheté une arme. Affolée, Avery court prévenir Joe du danger.

Voici la vidéo replay de cet épisode – attention accès durant 7 jours maxi – !

Les Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, voici les résumé des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces jeudi 30 novembre et vendredi 1er décembre 2017

Jeudi 30 novembre 2017 : William invite Chelsea à un rendez-vous galant pendant lequel Chelsea lui raconte que Gabriel est une fois de plus passé à son studio. Elle a l’impression qu’il la connaît plus qu’il ne le devrait. Ils sont interrompus par Sage et Gabriel qui se font passer pour un couple. William les invite à se joindre à eux. Sharon est furieuse contre Nicholas car Sage était chez lui en peignoir devant Faith. Elle décide d’utiliser ce fait contre lui pour le battre au tribunal. Nicholas essaie de la convaincre que tout cela n’est qu’un malentendu. Dylan s’énerve contre Joe qui n’arrête pas de s’immiscer dans son travail et dans sa vie amoureuse. Il menace de le tuer s’il continue.

Vendredi 1er décembre 2017 : Préoccupé par l’état de Phyllis, Jack l’emmène consulter une psychologue du Mémorial pour essayer de découvrir si elle a quelque chose à voir avec l’empoisonnement de Kelly, qui a fini par sortir de l’hôpital. Pendant ce temps, Victoria, qui organise avec peine le baptême de sa fille, essaie de convaincre son père de vendre la société Chancellor. Cane suspecte son père de faire chanter Devon à propos de sa liaison avec Hilary. Cette dernière découvre que Neil est candidat à un programme médical de restauration de la vision et se réjouit du fait que son mari puisse éventuellement revoir un jour. Cela lui permettrait de lui avouer enfin la vérité et de vivre au grand jour son amour avec Devon.