Les Feux de l’Amour Replay : (re)voir l’épisode du 2 novembre 2017 en streaming gratuit

Les Feux de l’Amour replay. En ce jeudi 2 novembre 2017, un nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour” était diffusé sur TF1 à 11h05 et sur TV Breizh à 15h05. Si malgré cette double diffusion vous n’a pas pu regarder votre épisode, vous disposez d’un délai de 7 jours pour vous rattraper via le site et l’application MYTF1.

©CBS/TF1

Votre épisode d’aujourd’hui : Adam exerce un chantage sur Jack pour récupérer Chelsea. Si Jack ne l’aide pas, Adam dénonce Billy, qui lui a tiré dessus. Nick reconnaît en Gabriel un ancien camarade de pensionnat, surnommé Bingo. Adam est mal à l’aise, ne connaissant pas cette partie de la vie de Gabriel. Devon invite Gwen au nouvel an. Neil souhaite fonder une famille avec Hilary, mais elle n’a pas jeté ses pilules contraceptives bien qu’elle le lui ait fait croire. Nick présente Sage à Victoria. Phyllis demande à Hilary de l’aider à créer une surprise romantique pour Jack. Elle demande aussi à Neil de l’aider à se mettre en valeur chez Jabot. Neil confie à Phyllis qu’à Noël, il a vu des lumières et des ombres, mais il lui demande de garder le secret devant Hilary. Lily avoue à Devon que leur père a été retenté de boire. Victoria et Billy se remémorent des souvenirs de leur passé. Kelly est choquée de voir que Phyllis et Jack vont passer le nouvel an au Club, sous son nez.

▶️ Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI (accès durant 7 jours et donc jusqu’au 9 novembre)

Les Feux de l’Amour spoilers : résumé en avance de votre épisode du 3 novembre

Pour les plus impatients, voici maintenant le résumé du prochain épisode, celui qui sera diffusé demain, vendredi 3 novembre 2017.

C’est le soir du réveillon à Genoa City. Lily, Kelly et Cane ont organisé une grande fête à L’athletic club. Joe, en rendez-vous avec Ashley, croise Avery et Dylan qui réalisent rapidement qu’ils auraient mieux fait de ne pas venir. Lily a peur que Kelly devienne folle en croisant Phyllis et Jack. Chelsea et William sont censés se rendre à la fête ensemble, mais William décide de passer chez Victoria pour voir les enfants avant d’y aller. Chelsea arrive donc seule à la fête et croise Adam sous sa fausse identité.