Les Feux de l’Amour : voir l’épisode du 17 octobre en replay streaming gratuit

Les Feux de l’Amour (capture d’écran TF1)

Déjà le deuxième épisode de la semaine pour votre soap “Les Feux de l’Amour”, aujourd’hui mardi 17 octobre 2017. Il était diffusé à la fois sur TF1 ce matin et sur TV Breizh cet après-midi. Oui mais si vous travaillez et/ou que votre agenda est overbooké vous n’avez peut-être pas eu le temps de le regarder. La bonne nouvelle c’est qu’une session de rattrapage vous est offerte via le site et l’application MYTF1.

Chelsea et Billy en viennent à parler d’Adam en pleines courses de Noël. Billy le déteste pour avoir tué sa fille et Chelsea s’accroche encore aux souvenirs qu’elle a de l’homme qu’elle aimait. Sage donne des détails sur la vie privée de Gabriel à Adam, ainsi que des objets personnels afin qu’Adam entre un peu plus dans la peau de son personnage. Se sentant prêt, Adam est fermement déterminé à se confronter aux habitants de Genoa City. Phyllis apprend que Kelly avait emménagé avec Jack. Elle fait une crise à Kelly puis une longue crise à Jack, qui lui explique qu’il la choisit car il l’aime. Mariah et Kevin s’embrassent, mais ce dernier ne veut pas gâcher leur amitié car elle compte pour lui. Finalement, ils repartent ensemble à l’appartement de Mariah…

>>>> Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI

Les Feux de l’Amour : et dans l’épisode de ce mercredi 18 octobre 2017

Pour les plus impatients d’entre-vous, voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 18 octobre 2017 à 11 heurs sur TF1 et à 15h05 sur TV Breizh

Nicholas vient chez Sharon récupérer Faith, mais il rencontre David Sherman, son avocat. Ils se disputent. Sharon cherche à raisonner Nicholas. Faith prend le parti de sa mère. Nick accuse Sharon de monter Faith contre lui. Au Néon écarlate, Adam explique à Sage qu’il souhaite se rapprocher de ses anciennes connaissances. Il entame la conversation avec Sharon et Noah. Ce dernier se montre hostile et lui demande de les laisser, mais Sharon semble l’apprécier. Sharon essaie de persuader Noah d’intervenir dans le conflit qui l’oppose à Nick, en vain. Victor questionne Victoria sur sa vie affective et professionnelle, mais celle-ci n’a que Katie en tête. Elle dit qu’elle est cependant prête à reprendre le travail si elle trouve quelqu’un pour garder sa fille. Ashley et Stitch évoquent leur récente aventure. Ils s’accordent à garder sous silence leur histoire. Victoria confesse à Nick son désir de renouer avec Stitch. Son frère lui relate sa mésaventure dans les bois. Il lui dit avoir été sauvée par une femme mystérieuse. En partant, il croise Stitch qui vient rendre visite à Victoria et se montre froid avec lui. Victoria propose à Stitch qu’ils sortent ensemble. Mais Stitch, qui a mauvaise conscience, révèle à Victoria sa liaison avec Ashley. Tobias fait de l’espionnage au laboratoire cosmétique de Jabot pour le compte de Victor. Ashley le surprend en cachette. Victor essaie de débaucher Ashley, en vain. A L’underground, Nicolas croise Sage et reconnaît la femme qui l’a sauvé. Adam lit un message d’amour paternel gravé sur sa montre. Juste après, il croise Victor dans l’ascenseur : il semble troublé.