Australie : une fillette de 5 ans qui sera bientôt ménopausée…

fillette de 5 ans bientôt ménopausée
CC0 Public Domain /Pixabay

Australie : une fillette de 5 ans sera bientôt ménopausée… Âgée d’à peine 5 ans, la petite Emily va bientôt être ménopausée. Cette jeune australienne est atteinte de la maladie d’Addison… une maladie qui lui a volé une partie de sa petite enfance…

C’est ainsi qu’elle est victime depuis son plus âge d’une puberté précoce. Elle s’est manifestée dès l’âge de 2 ans par le développement de sa poitrine et quelques poussées d’acné. Bref, 24 mois après sa naissance, elle entrait déjà dans l’adolescence. Deux ans plus tard, elle a eu ses premières règles et a vu sa pilosité se développer de manière quelque peu excessive notamment sur ses bras, son dos et son vagin précise le <a href=”http://www.mirror.co.uk/news/world-news/my-five-year-old-daughter-11312462#r3z-addoor” target=”_blank” rel=”noopener”>Mirror. </a>

Et comme si cela ne suffisait pas la petite Emily souffre aussi d’anxiété, de troubles du spectre de l’autisme et d’insuffisance surrénalienne…

Un traitement mais une fillette de 5 ans bientôt ménopausée

Un déséquilibre hormonal que les médecins vont “heureusement” pouvoir corriger en lui administrant un traitement adéquat. Oui mais cela ne sera pas sans conséquence pour la jeune fille qui va se retrouver ménopausée…

Le hic c’est que ce traitement qu’elle reçoit sous la forme d’injections coûte cher, très cher même ! Plus de 1.200 euros l’injection. Ça calme,non ?

D’où l’idée des parents de lancer une campagne de financement participatif en ligne qui est un vrai succès. Alors qu’ils s’étaient fixés un objectif de 5.000 dollars, le montant récolté atteint déjà la somme de 5.880 dollars en seulement 16 jours.

>>>Sur le même sujet : Ménopausée à l’âge 23 ans, elle attend des jumeaux grâce à sœur…

Et puisqu’on évoque la ménopause, découvrez maintenant l’histoire de cette jeune femme ménpausée à 23 ans et qui attend pourtant des jumeaux… Découvrez son histoire ICI