Les Feux de l’Amour REPLAY : (re)voir l’épisode de ce lundi 18 septembre 2017 en streaming

capture écran TF1/CBS

Les Feux de l’Amour REPLAY. Et voilà le premier épisode de la semaine de votre soap “Les Feux de l’Amour” vient d’être diffusé sur TF1. Si vous avez loupé le rendez-vous, sachez qu’il sera rediffusé cet après-midi à 15h05 sur Tv Breizh. Et si vous ne pouvez pas non plus honorer cette seconde diffusion de la journée, il vous le reste accessible via le site et l’application MYTF1

Les Feux de l’Amour Replay : résumé et replay de l’épisode du lundi 18 septembre 207

Phyllis tente d’obtenir des informations sur Kelly. Elle finit par fouiller dans le téléphone de Jack et comprend qu’ils ont une relation. Ce dernier est décidé à avouer à Phyllis la vérité. Kelly lui fait savoir qu’elle est là pour lui et qu’elle l’aime. Tout comme elle explique à son frère, Ben, qu’elle est heureuse de l’avoir retrouvé et qu’il est inutile de faire rejaillir le passé, ce que ne veut pas non plus Maureen. Nikki insinue à Victoria que Ben n’a peut-être pas assassiné son père. Victoria s’empresse d’aller à sa rencontre afin de découvrir la vérité. Chelsea trouve une caméra dans le luminaire de la chambre de Connor.

Accès direct au replay de cet épisode en cliquant simplement ICI

Les Feux de l’Amour : et demain, mardi 19 septembre 2017 ?

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain, mardi 19 septembre 2017…

Christine vient rendre visite à Paul au poste de police. Elle lui propose de reprendre leur projet d’avoir un bébé. Avery cherche une solution pour aider Dylan et empêcher Joe de mettre la main sur Le néon écarlate. Joe se présente au bureau de d’Avery. Il reconnaît être venu à Genoa City dans le but de la séduire. Elle le giffle, mais prenant ce geste pour de la passion, Joe l’embrasse. Stitch rencontre Abby à L’athletic Club. Alors qu’elle lui explique une nouvelle fois que Victoria n’a aucune confiance en lui, Stitch l’accuse de ne rien connaître à l’amour. Maureen confesse à Victoria avoir assassiné son mari afin de protéger Kelly et Ben. Victoria décide de dénoncer Maureen à la police. Pour l’en empêcher, cette dernière l’enferme dans le local de maintenance situé dans le parking de Jabot.
Colin, qui a découvert la liaison d’Hilary et de Devon, leur fait comprendre par des insinuations qu’il est au courant de tout. Neil annonce à Devon qu’il veut faire un bébé avec Hilary. Il lui dit par ailleurs qu’il aimerait beaucoup rencontrer sa compagne et propose qu’ils aillent tous dîner à l’occasion.