Les Feux de l’Amour Replay : l’épisode de ce mardi 19 septembre 2017 disponible en streaming

Les Feux de l'Amour Replay
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour Replay : aujourd’hui, mardi 19 septembre 2017, et comme chaque matin à 11 heures, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de son soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Si vous l’avez loupé, il vous reste une possibilité de le regarder sur TV Breizh à 15h05. Ensuite seul le REPLAY vous permettra de vous rattraper. Celui de l’épisode du jour est déjà disponible sur MYTF1 et ce pour une durée de 7 jours.

Les Feux de l’Amour Replay : résumé et replay de l’épisode du mardi 19 septembre 207

Christine vient rendre visite à Paul au poste de police. Elle lui propose de reprendre leur projet d’avoir un bébé. Avery cherche une solution pour aider Dylan et empêcher Joe de mettre la main sur Le néon écarlate. Joe se présente au bureau de d’Avery. Il reconnaît être venu à Genoa City dans le but de la séduire. Elle le giffle, mais prenant ce geste pour de la passion, Joe l’embrasse. Stitch rencontre Abby à L’athletic Club. Alors qu’elle lui explique une nouvelle fois que Victoria n’a aucune confiance en lui, Stitch l’accuse de ne rien connaître à l’amour. Maureen confesse à Victoria avoir assassiné son mari afin de protéger Kelly et Ben. Victoria décide de dénoncer Maureen à la police. Pour l’en empêcher, cette dernière l’enferme dans le local de maintenance situé dans le parking de Jabot.
Colin, qui a découvert la liaison d’Hilary et de Devon, leur fait comprendre par des insinuations qu’il est au courant de tout. Neil annonce à Devon qu’il veut faire un bébé avec Hilary. Il lui dit par ailleurs qu’il aimerait beaucoup rencontrer sa compagne et propose qu’ils aillent tous dîner à l’occasion.

Accès direct au replay de cet épisode en cliquant simplement ICI