Les Feux de l’Amour, spoilers : (re)voir l’épisode de ce mardi 22 août 2017 en replay et en streaming gratuit

Les Feux de l'Amour
©CBS/TF1

Ne perdez pas le fil de votre soap “Les Feux de l’Amour” même si vous êtes en vacances ou si vous avez repris le travail. Le replay de l’épisode d’aujourd’hui est en effet disponible durant 7 jours via le site et l’application MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé…

N’oubliez pas que dès le 30 Août l’épisode diffusé sur TF1 à 11 heures sera rediffusé l’après-midi à 15h05 sur TV Breizh !

Les Feux de l’Amour : résumé de l’épisode diffusé aujourd’hui (spoilers)

Mardi 22 Août 2017 : C’est le premier anniversaire de la mort de Cordelia. Suite à la cérémonie en son honneur, Jill tient des propos odieux face à Esther, le regrette aussitôt et elles s’effondrent toutes les deux de chagrin. Victoria remet à William une rédaction de Cordelia qui les plonge dans leurs souvenirs. Chez les Abbott, Abby, Traci, Jack, Ashley et Jill s’inquiètent de ne pas voir William. Quand il arrive enfin, Jill et Jack lui annoncent l’ouverture d’un théâtre pour enfants en hommage à Cordelia, cofinancé par Victor et Nikki. William est bouleversé. Traci lui donne des conseils pour surmonter son deuil. Jack est toujours tiraillé entre Phyllis, récemment réveillée de son coma, et Kelly. Ashley annonce son retour définitif à Genoa.

Les Feux de l’Amour : votre replay

Voici le replay de votre épisode d’aujourd’hui. Si cela ne marche pas, rendez-vous sur MYTF1 ou cliquez ICI.