Audiences télé du 16 août : sur le public féminin, Zone Interdite prend la tête


ANNONCES

Audience et replay « Zone Interdite » du mercredi 16 Août 2017.  Et si on regardait les chiffres de l’audimat autrement ? Sur Fémin Actu, nous avons choisi de vous les présenter différemment en ne nous intéressant qu’à la fameuse cible des ménagères ou FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndlr).

Et sur cette cible si prisée des annonceurs – probablement la plus importante pour les chaînes – ils ne disent pas tout à fait la même chose.

Zone Interdite
© Benjamin Decoin/M6

ANNONCES

En effet, et si sur l’ensemble du public, c’est TF1 qui s’impose avec sa série « Blindspot », sur la cible qui nous intéresse c’est le magazine de M6 « Zone Interdite » qui s’adjuge la première place.

Audiences télé du 16 Août 2017 : Zone Interdite leader sur les femmes et les moins de 50 ans

Consacré hier soir aux Festivals de l’été, le magazine d’Ophélie Meunier a ainsi captivé en cette soirée de mercredi 1.864.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.8%. Sur l’ensemble du public, M6 n’était qu’en 3ème position derrière « Blindspot » (2.6 millions de téléspectateurs) sur TF1 et « Arletty, une passion coupable » (2.1 millions de téléspectateurs) sur France 2.


ANNONCES

Oui mais sur les FRDA-50, la lecture est bien différente. Avec 20% de pda, M6 était leader sur cette cible stratégique. La chaîne était également leader sur le public de moins de 50 ans (hommes et femmes confondus) avec une pda de 19%

Si vous n’y étiez pas, possibilité de (re)voir cette émission en replay sur 6Play ou en cliquant ICI.