Audiences télé du 16 août : sur le public féminin, Zone Interdite prend la tête

Audience et replay “Zone Interdite” du mercredi 16 Août 2017.  Et si on regardait les chiffres de l’audimat autrement ? Sur Fémin Actu, nous avons choisi de vous les présenter différemment en ne nous intéressant qu’à la fameuse cible des ménagères ou FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndlr).

Et sur cette cible si prisée des annonceurs – probablement la plus importante pour les chaînes – ils ne disent pas tout à fait la même chose.

Zone Interdite
© Benjamin Decoin/M6

En effet, et si sur l’ensemble du public, c’est TF1 qui s’impose avec sa série “Blindspot”, sur la cible qui nous intéresse c’est le magazine de M6 “Zone Interdite” qui s’adjuge la première place.

Audiences télé du 16 Août 2017 : Zone Interdite leader sur les femmes et les moins de 50 ans

Consacré hier soir aux Festivals de l’été, le magazine d’Ophélie Meunier a ainsi captivé en cette soirée de mercredi 1.864.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.8%. Sur l’ensemble du public, M6 n’était qu’en 3ème position derrière “Blindspot” (2.6 millions de téléspectateurs) sur TF1 et “Arletty, une passion coupable” (2.1 millions de téléspectateurs) sur France 2.

Oui mais sur les FRDA-50, la lecture est bien différente. Avec 20% de pda, M6 était leader sur cette cible stratégique. La chaîne était également leader sur le public de moins de 50 ans (hommes et femmes confondus) avec une pda de 19%

Si vous n’y étiez pas, possibilité de (re)voir cette émission en replay sur 6Play ou en cliquant ICI.