Hayden Cross, le premier transgenre britannique à être enceint (VIDEO)

Connaissez-vous l’histoire d’Hayden Cross, le premier transgenre britannique à être enceint ? Non ? Alors laissez-nous vous la conter…

capture écran youtube/ITV

Hayden Cross est un transgenre de 20 ans qui est né femme mais vient d’être officiellement reconnu homme par l’état civil britannique, et ce alors qu’il n’as pas encore terminé sa transformation.

Après avoir débuté un traitement hormonal, il a demandé à pouvoir faire congeler ses ovules avant l’ultime étape : l’opération chirurgicale qui fera de lui définitivement un homme.

Après avoir essuyé un refus, et parce qu’il était déterminé à fonder une famille, il a choisi de faire un pause dans sa transformation. Il a ensuite fait appel à un donneur de sperme anonyme via un groupe Facebook.

Et le miracle s’est produit. Il est tombé enceint et en est actuellement à son 4ème mois de grossesse, une grossesse qui se déroule parfaitement bien.

Dans le cadre d’une interview accordée à la chaîne britannique ITV, il a indiqué qu’il reprendrait sa transformation après la naissance de son enfant et qu’il ne lui cacherait rien de son histoire.