Audiences TV : Folle Amanda (TF1) battue par N’oubliez pas les paroles (France 2)


ANNONCES


ANNONCES

Sale semaine pour TF1… Hier soir encore la chaîne a essuyé un nouveau revers avec la diffusion de la pièce de théâtre « Folle Amanda ». Elle était diffusé en direct à l’occasion du 50ème anniversaire de « Au Théâtre ce soir ». Une soirée exceptionnelle avec l’un des plus grands succès du théâtre populaire français, une pièce sgnée par Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy.

Elle était exceptionnellement rejouée pour une représentation unique, en direct du Théâtre de Paris.

Un lieu magique et une distribution prestigieuse ( Michelle Bernier, Arielle Dombasle, Patrick Braoudé et Philippe Lelièvre) qui n’auront toutefois pas permis à la chaîne de décrocher la première place…. bien au contraire même.


ANNONCES

Malgré sa qualité et le talent des acteurs, la pièce n’a en effet réuni que 3 221 000 téléspectateurs, soit 16,1% du public présent devant son poste de télévision.

Qui a obtenu la première place alors ?

Et bien c’est France 2 avec un prime de son jeu « N’oubliez pas les paroles » !Caroline Vigneaux, Nicoletta, Emji, Anthony Kavanagh, Florent Peyre, Philippe Lacheau, Vianney et Damien Sargue étaient venus chanter au profit d’associations caritatives. Ensemble ils ont fait chanter 3 472 000 français soit 16.8% de l’ensemble du public.

Et c’est France 3 qui complète le trio de tête avec l’ultime épisode de la série « Le sang de la vigne » avec Pierre Arditi. Il a convaincu 3 486 000 téléspectateurs (15,5% de pda).


Annonces