«NRJ Music Awards» : Maître Gims promet de ne plus y mettre les pieds


ANNONCES

nrjmusicawards


ANNONCES

Samedi soir s’est déroulée la 18ème cérémonie de NRJ Music Awards. Diffusée depuis le Palais des Festivals de Cannes elle aurait pu récompenser Maître Gims nominé 3 fois notamment dans la catégorie “chanson francophone de l’année”. Sauf que ce dernier est reparti bredouille. Et visiblement la pilule a eu beaucoup de mal à passer pour membre de Sexion d’Assaut.

“Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA… je tiens quand même a remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu”

Un message qu’il a accompagné de certains hashtags dont certains ne sont pas passés inaperçus comme celui-là : #leschiffresnesauraientmentir …

S’agit-il d’un nouveau coup de bluff ? Rappelons tout de même que quelques jours plus tôt il avait annoncé vouloir arrêter la musique après l’élection de Donald Trump  à la présidence américaine.

Pour en revenir aux NRJ Music Awards, notez que sa compagne en a rajouté une couche sur Snapchat en taclant Amir qui de son côté a remporté deux NRJ Music Awards hier soir dont celui de la chanson de l’année avec “‘J’ai cherché. « Quelqu’un peut me dire qui c’est ?  (…) OK chanson de l’année je veux bien cousin, tu chantes quoi ? »a-t-elle notamment avant de conclure par ces mots : « La blague, envie de tout casser. »

Invité de Cauet hier soir sur NRJ, Maître Gims a affirmé ne pas en vouloir à la station déplorant toutefois un sytème de vote pas vraiment adapté.

Palmarès des NRJ Music Awards 2016

Révélation Francophone de l’année : Amir
– Groupe / Duo International de l’année : Coldplay
– Révélation Internationale de l’année : Twenty One Pilots
– Artiste Masculin Francophone de l’année : Soprano
– Groupe / Duo Francophone de l’année : Fréro Delavega
– NRJ Music Awards d’honneur : Enrique Iglesias, Bruno Mars
– Chanson la plus streamée : Coldplay – Hymn For The Weekend
– Artiste Féminine Internationale de l’année : Sia
– Artiste Féminine Francophone de l’année : Tal
– DJ de l’année : David Guetta
– Clip de l’année : Christophe Maé – Il est où le Bonheur
– Artiste Masculin International de l’année : Justin Bieber
– Chanson Internationale de l’année : Justin Bieber – Love Yourself
– Chanson Française de l’année : Amir – « J’ai Cherché »


ANNONCES