Les Feux de l’Amour : l’épisode du vendredi 14 octobre 2016 est disponible en replay streaming gratuit

capture écran TF1
capture écran TF1

Clap de fin pour votre série “Les Feux de l’Amour” en ce vendredi 14 octobre 2016. La série prend en effet sa traditionnelle pause et vous donne désormais rendez-vous lundi pour des nouvelles aventures. Si vous avez loupé cet épisode rien n’est perdu. La solution de rattrapage c’est le REPLAY (streaming vidéo). Il est gratuit et accessible durant 7 jours sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Résumé de l’épisode : Kyle, Jack et Hilary en apprennent plus sur Bonaventure et son produit miracle. William a une explication avec Kelly. Adam fait une proposition à Chelsea. A l’hôpital, Nicholas et Jack se disputent au sujet de Summer, toujours inconsciente suite à son malaise cardiaque. Stitch, alias le docteur Ben Rayburn, leur donne des détails sur son état de santé. Sharon, se sentant de plus en plus coupable, songe à avouer la vérité à Nicholas au sujet de sa paternité. William vient voir Adam pour qu’il lui signe les papiers administratifs faisant de lui le président officiel de la fondation Cordelia Abbott. Chelsea annonce à Chloé qu’elle part vivre à Paris avec Adam et Connor. Kelly vient voir Victoria chez elle pour lui parler de William. Lily reçoit un appel de Nikki, lui demandant d’organiser une collecte de fonds pour la fondation Cordelia Abbott. William comprend peu à peu qu’Adam est l’assassin de Cordelia.

Et lundi ? Attention SPOILERS

Lundi 17 octobre 2016 : Chelsea et Adam décident de se remarier avant de s’envoler pour Paris. Summer est victime d’un malaise cardiaque. Hospitalisée, elle est rapidement hors de danger. Courtney avoue à Noah qu’elle leur a menti, à Summer et lui, mais n’en dit pas plus. Nikki, Victor, Nicholas, Jack et Kyle se rendent au chevet de Summer. Jack et Nicholas, ses deux “papas”, sont aux petits soins. Jack s’apprête à la reconnaître. Victor intente un procès à Jack pour l’accident de Summer. Or, le medicament pris par Summer, le Viva Sup, est fabriqué par les industries Bonaventure, une filiale de Victor, et il est illégal sur le sol américain. Fenmore est au poste de police. Voulant secourir Summer qui l’avait appelé, Fenmore a enfreint son assignation à residence et va être retransféré à la prison de Walworth jusqu’à son procès pour le meurtre de Carmine.