Les Feux de l’amour : l’épisode de ce jeudi 6 octobre 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Et voilà, “Les Feux de l’Amour” c’est fini pour aujourd’hui jeudi 6 octobre 2016. Demain rendez-vous dès 13h45 pour le tout dernier épisode de la semaine. Un conseil, profitez bien de votre série car vous allez en être privé(e)s durant les vacances scolaires qui se profilent déjà l’horizon. Mais revenons-en à l’épisode d’aujourd’hui. Si vous l’avez loupé, sachez qu’il est déjà disponible, et ce durant 7 jours, en replay streaming gratuit sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

En attendant, et pour les plus impatients, voici le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce vendredi 7 octobre 2016…

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Jill et Kevin discutent de la boîte à musique laissée par Katherine, ainsi que de Chloé. Lily et Cane attendent les résultats d’analyses de Lily. Victoria invite Kelly et Stitch à venir dîner avec elle et William. Kevin est inquiet pour Chloé qui fait un transfert de plus en plus fort sur Connor, à qui elle a donné la cornée de sa petite Cordelia. Victor propose à Adam de ne rien dire au sujet de l’accident en échange de pouvoir voir son petit-fils, Connor. Jill se fait enlever par un mystérieux individu qui la chloroforme et vole la boîte à musique de Katherine. Les affaires marchent très bien pour Chloé et Chelsea qui vont devoir faire face à un afflux de commande pour leur entreprise. Chelsea accepte de se marier avec Adam. Lily est libérée de son cancer et Devon, après avoir reçu les photos de la caméra de surveillance du casino de Vegas, voit les charges contre lui levées définitivement. C’est l’anniversaire de Cassie. Summer rend visite à Nick à cette occasion. Devon, le nouveau propriétaire de l’Athletic Club, recrute Lily et Cane. Il offre une suite luxueuse à Hilary pour qu’elle reste dans l’établissement.


ANNONCES