“Les 12 coups de Midi” : Christian dépasse le cap des 500.000 euros et décroche une 4ème étoile


ANNONCES

TF1/Endemol Productions/Jereluc
TF1/Endemol Productions/Jereluc

ANNONCES

Aujourd’hui, jeudi 20 octobre 2016, Christian a dépassé le cap des 500.000 euros de gains et de cadeaux dans le jeu quotidien de TF1 “Les douze coups de midi” en décrochant une 4ème étoile ! Du jamais vu dans “Les 12 coups de midi”, une émission produite par Endemol Productions, en association avec Jereluc, et orchestrée par Jean-Luc Reichmann.

Christian enchaine les victoires dans LES 12 COUPS DE MIDI aux côtés de Jean-Luc !
L’homme de tous les records est un papa célibataire de deux jeunes garçons dans l’Ain. Rien n’arrête notre recordman de l’histoire des 12 coups de midi : en participant pour la 108ème fois à l’émission, il découvre l’étoile mystérieuse et entre dans l’histoire des jeux télé en France car il dépasse le Cap des 500 000 € en ayant à son actif 538 039€.

C’est une histoire extraordinaire qui s’écrit chaque midi. Surnommé le Professeur par Jean-Luc grâce à ses connaissances phénoménales, Christian prend peu à peu la place de Zette dans l’émission en donnant lui-même les réponses et les explications à toutes les questions du jeu !

Notre maître des maîtres de midi conservera-t-il son titre encore longtemps ?

Pour le savoir, rendez-vous avec Jean-Luc REICHMANN dans LES 12 COUPS DE MIDI, tous les jours à 12h sur TF1 ! Et pour vivre ou revivre ces instants rendez-vous en replay sur MYTF1.


ANNONCES