Danse avec les Stars : Olivier Minne éliminé devant 4.8 millions de téléspectateurs


ANNONCES

©Ludovic Baron/TF1
©Ludovic Baron/TF1

ANNONCES

|Audiences du week-end| Samedi soir, TF1 proposait le second numéro de la saison de “Danse avec les Stars”. Second numéro certes, mais première élimination de cette 7ème saison. Une émission au terme de laquelle c’est Olive Minne qui a été éliminé. Assez sévèrement noté lors de sa prestation, le présentateur de France Télévisions n’était pourtant pas dernier du classement mais les votes de téléspectateurs ont encore une fois fait pencher la balance. Et c’est Julien Lepers qui semble en avoir bénéficié…

Une élimination que de nombreux téléspectateurs ont trouvé totalement injuste… les fidèles du programme ayant été particulièrement émus par les larmes de l’animateur de Fort Boyard lors du verdict. Mais ont-il seulement voté pour lui ? Telle est la question. Une chose est sûre Olivier Minne n’a pas manqué de remercier ses fans sur Twitter se disant très touché des centaines de messages d’affection et de soutien qu’il a reçu depuis samedi soir.

Côté chiffres tout va bien pour “Danse avec les Stars”. L’émission animée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac est en effet arrivée en tête des audiences de la soirée en réunissant 4.8 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision.

Toute la famille était au rendez-vous pour l’occasion avec :
– 37% de parts d’audience (pda) sur les femmes de moins de 50 ans RdA (responsables des achats, ndrl)
– 47% de pda sur les 15-24 ans
– 43% de pda sur les 15-34 ans
– 45% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans


ANNONCES

A 23h30, DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE, leader et en hausse avec 2.9 millions de téléspectateurs (+ 400.000) et 27% de pda, 38% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Retrouvez DANSE AVEC LES STARS en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces