“Les Feux de l’Amour” : l’épisode du jeudi 15 septembre 2016 dispo en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine pour votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. Mais peut-être que votre agenda overbooké ne vous a pas permis d’être au rendez-vous. Dans ce cas, pas de panique puisqu’un replay gratuit (streaming vidéo) a pris le relais sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Résumé de cet épisode : Jack annonce à Devon qu’il est licencié. Il souhaite, en effe,t que celui-ci quitte Jabbott afin de trouver ce qu’il veut réellement faire dans la vie. Le médecin annonce à Lily que les résultats de ses analyses ne sont pas très bons et qu’elle doit subir une IRM afin d’en savoir davantage. Abby est jalouse de l’histoire d’amour passée entre Mariah et Tyler. Nicholas a beaucoup de mal à gérer tout ce qui lui arrive depuis quelques temps. Malgré cela, il décide d’accepter Dylan comme son frère. Nikki essaie désespérément de discuter avec le fils qu’elle vient de retrouver, mais Dylan n’est pas intéressé. Avery tente tout de même de le faire changer d’avis en le forçant à s’intéresser à son père biologique.

Et demain, vendredi 16 septembre 2016 :  Jack est dévasté par sa visite à Phyllis et est à deux doigts de replonger dans son addiction. Il se confie à Neil qui lui apprend qu’il veut épouser Leslie. Sharon, Nick et Chloé discutent de comment gérer le deuil après la mort de leurs enfants. Esmeralda donne à Summer le nom de son contact pour avoir des “vitamines” car elle trouve qu’elle fait de mauvaises photos. Chelsea et Adam décorent le loft pour Noël. Kevin arrive et apprend par erreur à Adam que Connor avait disparu la veille : Chloé le gardait et Chelsea a cru qu’elle l’avait kidnappé. Christine et Paul discutent de l’affaire Carmine Basco. Michael, Lauren et Fenmore vont tous les trois au Néon écarlate pour fêter la sortie de prison de Fenmore. Celui-ci leur confie qu’il souhaite fuir Genoa City. Cane supplie Victor de ne pas vendre les industries Bonaventure, spécialisées dans la recherche médicale contre le cancer. Adam décide de créer une fondation au nom de Cordelia Abbott pour permettre aux enfants en situation de crise de réaliser leurs rêves.


ANNONCES