Suicide Squad : deux spectateurs déçus portent plainte


ANNONCES

0
(0)

Si à chaque fois que l’on était déçu d’un film, on s’amusait à porter plainte, cela n’en finirait jamais. C’est pourtant ce que viennent de faire spectateurs, deux frères écossais, qui n’ont pas du tout aimé “Suicide Squad” de  David Ayer.

©2016 Warnes Bros
©2016 Warner Bros

ANNONCES

Fans de cet univers de “super-méchants”, ils s’étaient régalés des bandes-annonces et autres trailers présentés par la Warner au cours de ces derniers mois. C’est donc en convaincus qu’ils se sont rendus en salles pour découvrir le film. Et là, PATATRA !

Comme l’a lui même révélé l’un des acteurs du film (ndrl : Jared Leto) il y a eu quelques coupures au montage… y compris parmi ces fameuses images qui leur avaient donné envie d’aller voir le film.

L’exploitation de la salle ayant refusé de leur rembourser leur billet, les deux frères ont donc décidé de porter plainte contre les vrais fautifs (enfin selon eux cela va de soi), à savoir la Warner Bros. Motif évoqué : publicité mensongère !


ANNONCES

“Les trailers de Suicide Squad montrent plusieurs scènes spécifiques du Joker que je voulais voir. J’ai payé pour voir le film en entier, juste pour voir ces scènes que Warner et DC ont utilisé pour leur campagne promotionnelle » a déclaré l’un des deux plaignants cité par le site Reddit.

“Si vous faites la publicité de quelque-chose, donnez-moi ce qui était promis, point. C’est devenu la nouvelle habitude des studios de montrer des scènes épiques dans les vidéos promotionnelles puis de les zapper au montage final. C’est injuste (…) On veut voir au cinéma ce qui nous a été montré dans les vidéos promotionnelles, tout simplement.” a t-il rajouté

Porté par Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto (dans le rôle du JOKER), Suicide Squad est à découvrir aussi dans les salles françaises.

Rappel du synopsis : Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film. C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES