Il se fait passer pour mort pour se débarrasser de son chien…


ANNONCES

CC0 Public Domain /Pixabay/Nikiko
Photo non contractuelle : CC0 Public Domain /Pixabay/Nikiko

ANNONCES

|Montpellier, Hérault (34)| C’est une nouvelle qui ne peut que révolter les amoureux des animaux et plus particulièrement ceux de nos compagnons à 4 pattes. Un homme originaire de Montpellier s’est en effet fait passer pour mort auprès de la SPA afin de se débarrasser de son chien. C’est une bien triste histoire relayée en cette fin de semaine par le quotidien régional “Le Midi Libre“.

Instrumentalisant l’attentat de Nice, il s’est rendu à la SPA locale en tentant de leur faire croire que son propriétaire était l’une des victimes du tragique attentat qui a endeuillé la baie des anges le 14 juillet dernier. Malheureusement pour lui, la SPA a effectué certaines vérifications…

Renseignements pris auprès des autorités, ils ont appris que le propriétaire était bien vivant. Trop honteux et incapable d’assumer son acte, il n’aurait pas trouvé mieux que d’inventer ce “morbide” mensonge pour se débarrasser de son compagnon. Honteux, c’est en effet le mot….

Les chiens et les chats ne sont pas des objets ! Ne les abandonnez pas ! Eux ne le feraient jamais car ils nous aiment et nous resteront toujours fidèles…


ANNONCES

Sujet pouvant vous intéresser : Vacances avec son animal : un vrai parcours du combattant

LIENS SPONSORISES


Annonces