Sophie Turner, alias Sansa dans Game of Thrones, totalement snobée aux Emmy Awards


ANNONCES

0
(0)

Les fans de Game of Thrones sont aux anges ! Leur série fait encore figure de favorite cette année dans la course aux Emmy Awards… Oui mais chez les fans de Sophie Turner, l’une des stars féminines de la série, c’est déjà moins la joie. Stupéfaction et colères sont les mots qui reviennent le plus souvent après que leur actrice favorite ait été purement et simplement snobée.

© HBO
© HBO

ANNONCES

Si la série “Game of Thrones” est nommée à 23 reprises cette année, l’une de ses actrices vedette a été totalement snobée. Il  s’agit de Sophie Turner qui campe le rôle de Sansa.

Et si les fans sont déçus et parfois en colère, ils ne sont pas les seuls. George R.R. Martin, l’auteur de la saga littéraire, n’a pas caché sa déception tout en se félicitant que la série ait encore une fois tout déchiré sur son passage.

C’est ainsi qu’il a écrit sur son blog “Les nominations pour les Emmys de cette année ont été annoncées ce matin et encore une fois, Game of Thrones a tout déchiré” tout en se disant très heureux pour les nommés et plus particulièrement pour Kit Harington et Maisie Williams.


ANNONCES

Mais de déplorer toutefois l’absence de Sophie Turner “J’aurais adoré voir Sophie Turner sur cette liste également” a t-il ainsi rajouté tout en reconnaissant qu’il était peut-être un peu trop gourmand.

Du côté des inconditionnels, cette absence a un goût amer, certains estimant que la nomination de Maisie Williams n’est pas vraiment justifiée. Nombreux sont d’ailleurs ceux à souligner l’incroyable performance de Sophie Turner et à la désigner comme la meilleure performance d’actrice de cette saison 6. Bref c’est elle qui aurait du être nominée selon eux, et pas Williams.

23 nominations pour “Game of Thrones”

La série “Game of Thrones” rafle encore tout sur son passage cette année avec 23 nominations à son actif (une de moins que l’an dernier) dont la catégorie “Meilleure série dramatique”. L’an dernier elle avait obtenu 12 trophées. Fera t-elle mieux ou moins bien cette année ? Réponse le 18 septembre prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES