En plein divorce d’avec Johnny Depp, Amber Heard déjà dans les bras de son ex petite amie ?


ANNONCES

Et il est encore question du divorce de Johnny Depp et d’Amber Heard… Enfin disons cette fois qu’il s’agit de l’après….Car celle qui est encore Madame Depp serait allée trouver un peu de réconfort dans les bras de la photographe Tasya Van Ree…. son ex petite amie.

Amber Heard dans "Never Back Down" © SND
Amber Heard dans “Never Back Down” © SND

ANNONCES

Une info à prendre avec des pincettes sachant qu’elle émane du très conversé DailyMail…Ce dernier écrit dans ses colonnes qu’Amber Heard et Tasya Van Ree auraient été aperçues ensemble à plusieurs reprises ces derniers jours. Et à chaque fois elles avaient l’air particulièrement proches l’une de l’autre. Jeudi soir, elles auraient même dîner en tête à tête dans un luxueux restaurant de Los Angeles tout en prenant soin d’éviter les paparazzi.

Une info qui reste surprenante toutefois les deux jeunes femmes s’étant séparées en mauvais termes. En 2009 Amber Heard avait été impliquée dans une altercation publique avec Tasya van Ree qui l’accusait alors de l’avoir frappée.. A l’époque l’actrice avait été arrêtée et accusée de violences conjugales. Le couple s’était ensuite séparé.

Retour sur ce feuilleton qui fait la une des tabloïds depuis plusieurs semaines…

A la fin du mois de mai, c’est la stupeur générale : Amber Heard demande le divorce d’avec Johnny Depp. Le site américain TMZ indique alors que l’actrice a évoqué des “différents irréconciliables”.

Quelques heures plus tard on apprend que cette dernière l’accuse purement et simplement de violences conjugales. A en croire ses déclarations, il l’aurait agressée quelques jours seulement avant qu’elle ne dépose sa demande de divorce auprès d’un juge de Los Angeles. Elle est d’ailleurs apparue dans une salle d’audience de la cité des anges avec un hématome autour de l’œil. Toujours selon ses dires son futur ex-mari aurait “brisé son iPhone sur son visage”. Elle affirme que Johnny Depp l’a «agressée physiquement et mentalement» pendant toute la durée de leur relation tout en l’humiliant et en la menaçant à chaque fois qu’elle n’était pas d’accord avec lui.

Puis, dans un document que TMZ a réussi à se procurer, elle affirme que Johnny Depp n’a quasiment jamais été sobre durant les 15 mois de leur relation sauf durant les périodes de tournage, qu’il était paranoïaque et agressif et qu’il n’avait jamais cessé de l’agresser que ce soit de manière physique ou verbale. Un état second fruit de son addiction à l’alcool et à la drogue selon elle.

En voyage alors à l’étranger pour la promo de nouveau film, l’acteur réplique via un communiqué de ses avocats. Selon eux Amber Heard n’a qu’un seul et unique objectif : récupérer le plus d’argent possible. Et de préciser que  «sa demande d’une ordonnance restrictive en marge de ses demandes d’argent semblent faire suite à l’attention négative qu’elle a reçu de la part des médias après avoir demandé le divorce».

Des proches de Johnny Depp vont plus loin encore et l’accusent de mensonge, Amber Heard étant apparue tout sourire au lendemain de sa plainte sur une photo publiée par l’une de ses amies sur Instagram.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Malgré toute cette agitation médiatique, on apprend qu’Amber décide de ne pas porter plainte, pour ne pas nuire à la carrière de Johnny Depp et pour lui éviter la prison. Elle ne revient pas pour autant sur ses accusations.

En attendant que la justice ne rende son verdict et ne prononce le divorce, un juge lui a accordé une ordonnance restrictive qui interdit à Johnny Depp, actuellement en Europe sur un tournage, de l’approcher. Il a également accordé à la jeune femme le droit de rester vivre dans leur maison. Deux audiences sont prévues les 15 et 16 Août prochains.

La tension semble alors retomber et des médias bien mal informés s’empressent alors de clamer qu’un accord amiable a été trouvé. Que neni… Les deux parties n’ont trouvé aucun accord et semblent prêtes à en découdre. Après le report de la première audience,  chacune des deux parties serait même en train de constituer des dossiers suffisamment solides pour espérer pouvoir faire tomber l’autre.

Puis les petits potins quotidiens reprennent de plus belle dans la presse people. Normal ce divorce fait vendre. Et c’est l’infidélité supposée de Johnny Depp qui est désormais pointée du doigt.  Selon un proche cité par Fishwrapper.com, Amber Head n’aurait jamais eu confiance en lui et a toujours été persuadée qu’il entretenait une autre relation. Ces soupçons seraient d’ailleurs à l’origine de la plupart de leurs disputes. Une très violente dispute aurait d’ailleurs éclaté à ce sujet quelques semaines seulement avant qu’elle ne dépose sa demande de divorce.

Vanessa Paradis et Lily-Rose prennent la défense de Johnny Depp

S’il y a bien des femmes qui connaissent mieux que personne Johnny Depp, ce sont bien elles.  Plus tôt cette semaine, Vanessa Paradis, son ex femme, et Lily-Rose Depp, sont venues à sa rescousse.

Dans une lettre qu’elle aurait écrite, et que le site américain TMZ a relayé, Vanessa Paradis décrit Johnny Depp comme une «personne sensible, aimante et aimée».

Puis de poursuivre « Je crois de tout mon coeur que les récentes allégations qui ont été faites sont scandaleuses. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai connu Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant 14 merveilleuses années».

Quant à leur enfant commun, la jolie Lily-Rose Depp, elle a aussi pris la défense de son papa en publiant sur Instagram une photo d’elle bébé et de son père qui l’aide à faire ses premiers pas.

Et d’accompagner ce cliché par le commentaire suivant «Mon père est la plus douce et la plus aimante des personnes que je connaisse. Il n’a rien été d’autre qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose».


ANNONCES