“Les Feux de l’Amour” : résumés des épisodes du mardi 5 juillet 2016 (+ replay gratuit)


ANNONCES

0
(0)
CAPTURE TF1
CAPTURE TF1

ANNONCES

Alors que cette journée du mardi 5 juillet 2016 est synonyme de fin officielle de l’année scolaire 2015/2016, notez que votre soap opéra préféré n’en prendra pas ! En ce deuxième jour de la semaine, deux épisodes vous seront d’ailleurs proposés dès 13h45. Une fois leur diffusion achevée, ils seront disponibles en replay streaming gratuit sur MYTF1.FR ou en cliquant ICI. Attention, chaque replay n’est valable que pour 7 jours.

Votre épisode de 13h45 : Adam est choqué d’apprendre que Connor souffre de la même maladie que lui et il reproche à Chelsea de lui avoir caché son fils. Nikki demande à Jack et Victor de respecter la mémoire de Katherine en arrêtant de se disputer. Victoria avoue à William qu’elle savait que Connor est le fils d’Adam. Cane et Lily font semblant de se disputer pour leurrer Hilary.

Votre épisode de 14h35 : Le Gbuzz publie une photo d’Hilary et Cane en train de s’embrasser. Lily confronte son mari à ce sujet. Sharon apporte le cadeau de mariage pour Avery et Nick. Ce dernier découvre le dessin de Faith. Devon rencontre Noah au Néon écarlate et ils discutent de leur nouvelle vie. Dylan apprend qu’il n’est pas le père de Connor. Adam veut attaquer en justice Chelsea pour obtenir la garde de son fils.

Attention, et comme chaque mercredi, pas d’épisode ce mercredi 6 juillet 2016


ANNONCES

Et après (attention SPOILERS !)

Jeudi 7 juillet 2016 à 13h45 : Amis et famille se réunissent au manoir Chancellor pour la lecture du testament de Katherine, qui réserve son lot de surprises. Alors que Jill est troublée par les dernières volontés de Katherine, Devon est complètement abasourdi d’apprendre que sa grand-mère lui a légué toute sa fortune. Nikki révèle un lourd secret de son passé à Paul. Hilary demande à Mason de se rapprocher de Devon car il pense qu’il peut rapporter gros si Katherine fait de lui son principal héritier.

Jeudi 7 juillet 2016 à 14h30 : C’est le jour du mariage d’Avery et Nick. Faith ne souhaite pas y aller. Jack convainc Summer d’être aux côtés d’Avery. Chelsea est prise de panique. Dylan est parti et Adam veut passer un test ADN pour prouver que Conor est son fils avant de réclamer sa garde. Jack essaie de tempérer Adam. Victoria et Victor s’apprêtent à évincer Adam de la société Newman. Au moment de se rendre à son mariage, Avery trouve Dylan, anéanti devant sa porte.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES