“Les Feux de l’Amour” : résumé et replay de l’épisode du mardi 12 juillet 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

“Les Feux de l’Amour” : résumé et replay de l’épisode du mardi 12 juillet 2016. Si vous êtes fans de la série “Les Feux de l’Amour” – elle est en principe diffusée les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi sur TF1 – prenez-en une bonne dose en ce mardi 12 juillet 2016 ! Pourquoi ? Et bien parce que la série ne sera pas diffusée durant les deux prochains jours. En plus de la pause du mercredi, pas d’épisode non plus en ce jeudi 14 juillet 2016. C’est donc vendredi que vous retrouvez les héros de votre soap opéra.

En ce mardi après-midi du 12 juillet, un nouvel inédit vous était ainsi proposé à partir de 13h45. Si vous l’avez raté, n’oubliez pas qu’une séance de rattrapage vous est offerte grâce au service de replay (streaming vidéo) gratuit de MYTF1.fr. Il est également accessible en cliquant ICI pour une durée de 7 jours.

Résumé d’aujourd’hui : Lily met les choses au point avec Celle-ci se rend aussitôt au Club pour y retrouver Cane. Ce dernier prétend être sous son charme et lui propose une coupe de champagne. Hilary verse une poudre dans son verre. Adam se rend chez Avery, persuadé qu’elle sait où Dylan a emmené Connor. Il trouve une photo d’elle et Dylan, dans un chalet, et parvient à identifier cet endroit grâce à Chelsea, elle aussi folle d’inquiétude. Nikki parvient à apprendre, de la bouche de Sœur Claire, que l’enfant qu’elle a mis au monde et abandonné était un garçon, qui a été adopté par une membre de la Congrégation. Cane parvient à prendre Hilary à son propre jeu et enregistre la preuve que son amant, Mason, et elle sont à l’origine des publications diffamantes postées sur G Buzz. Avery tente de ramener Dylan à la réalité alors qu’il est en proie à une crise psychotique et retient Connor en se croyant à la guerre.

Accès direct au replay de cet épisode en CLIQUANT ICI

Et VENDREDI ? Attention SPOILERS

Résumé en avance de l’épisode de ce vendredi 15 juillet 2016 : Jack propose à Victor de se retirer de la société Newman à la condition qu’il s’éloigne de Summer. Le docteur Watkins tente de convaincre Sharon de recommencer à prendre ses médicaments, mais celle-ci affirme qu’elle n’en a pas besoin. Courtney et Noah se rapprochent. Adam accepte que Chelsea garde Connor à condition qu’elle vienne vivre chez lui avec le bébé. Il lui annonce aussi qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher que son fils devienne aveugle. Sharon et Faith tentent de remonter le moral à Nicholas, qui a du mal à se remettre de sa rupture avec Avery. Nikki et Paul poursuivent leurs recherches pour retrouver l’enfant de Nikki


ANNONCES