“Les Feux de l’Amour” REPLAY : (re)voir les épisodes de ce jeudi 16 juin 2016


ANNONCES

0
(0)
capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Nous sommes déjà jeudi et aujourd’hui c’était donc déjà l’avant-dernier rendez-vous de la semaine avec votre soap opéra préféré “Les Feux de l’Amour”. En cet après-midi du jeudi 16 juin 2016, TF1 proposait deux épisodes inédits à partir de 13h45. Et comme tous les jours c’est le REPLAY qui va prendre le relais sur MYTF1.Fr (ou en cliquant ICI). Le replay est idéal pour celles et ceux qui n’avaient pas la possibilité d’être devant leur petit écran car il vous permet de voir gratuitement et durant 7 jours les épisodes que vous n’avez pas eu le temps de regarder. Tout de suite les résumés des deux épisodes du jour

Episode de 13h45 : A l’hôpital, Chelsea confie à Chloé qu’elle a peur de ne pas être une bonne mère. Dylan prépare une belle surprise à la future maman. Hilary passe voir Cane chez lui pour lui apporter des dossiers. Elle tombe sur Jill, qui n’hésite pas à la mettre en garde. Accusé de viol, Adam discute avec Victor et Leslie des charges qui pèsent sur lui. L’avocat lui conseille de recueillir le témoignage de proches pour appuyer sa défense. Adam décide d’aller voir Chelsea, mais Dylan lui demande de ne plus l’importuner. Sous hypnose, Neil se souvient d’avoir passé la nuit dans un motel avec Rose. Plus tard, il est horrifié lorsque Leslie lui révèle la date exacte de la mort de la jeune femme.

Episode de 14h35 : Adam fait savoir qu’il ne souhaite pas démissionner de son poste. Dylan organise un mariage surprise pour Chelsea avec l’aide de William. Chelsea est folle de joie, mais juste après la cérémonie, elle est sur le point d’accoucher. Kyle se fait du souci pour Summer et demande à Jack de revenir à Genoa City pour parler avec elle. Summer se demande si quelqu’un n’était pas dans l’escalier avec Phyllis avant sa chute…

Attention demain, vendredi 17 juin 2016, un seul épisode au programme pour cause d’EURO 2016 de football.

Episode diffusé à 13h45 : Chelsea accouche en catastrophe, avant que les secours aient le temps d’arriver chez Dylan. Le bébé est cependant en pleine forme, malgré sa prétendue prématurité. Victor refuse de céder au chantage de William visant à exclure Adam de la société pour y réintégrer Victoria. Christine accepte de ne pas envoyer Fenmore en prison si ce dernier accepte d’entrer en cure de désintoxication.


ANNONCES

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES