“Les Feux de l’Amour” REPLAY : (re)voir l’épisode de ce vendredi 17 juin 2016


ANNONCES

feux-amour-7-decembre

Votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” est diffusé les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi sur TF1 mas aussi en replay gratuit sur MYTF1.Fr. C’est également le cas pour le seul épisode diffusé aujourd’hui pour cause de foot. En voici le résumé…

Résumé de l’épisode du vendredi 17 juin 2016 : Chelsea accouche en catastrophe, avant que les secours aient le temps d’arriver chez Dylan. Le bébé est cependant en pleine forme, malgré sa prétendue prématurité. Victor refuse de céder au chantage de William visant à exclure Adam de la société pour y réintégrer Victoria. Christine accepte de ne pas envoyer Fenmore en prison si ce dernier accepte d’entrer en cure de désintoxication.

Accès direct au replay de cet épisode en cliquant ICI

Et après….

Episode de ce lundi 20 juin 2016 à 13h45 : Sharon cherche à être aux petits soins pour Nicholas pendant qu’Avery passe du temps au chevet de sa sœur, en Géorgie. John, le fantôme du père de Jack, apparaît pour réconforter son fils qui souffre de l’absence de Phyllis. Lily se dispute avec Cane au sujet d’Hilary, qu’elle trouve trop proche de lui. Elle admet à son mari que le bloggeur commence à semer le doute en elle. Leslie et Neil viennent voir Alex Chavez au poste de police et lui révèle leurs soupçons concernant le bloggeur. L’inspecteur conseille à Neil de lui écrire sur GBuzz pour lui proposer de le rencontrer. Au Boulevard, Abby et Traci prennent le petit déjeuner avec Summer et lui font comprendre qu’elle n’a pas à choisir son camp entre les Abbott et les Newman.

Episode de ce lundi 20 juin 2016 à 14h30 : Victor fait venir la journaliste qui en veut à Adam pour lui signifier son soutien envers son fils. Neil pense avoir découvert qui se cache derrière le blog. Il s’agirait de la fille de Rose. Sharon reçoit une contravention prouvant qu’elle était là où elle ne devait pas être. Adam lui demande d’être son témoin de moralité, mais elle hésite. Tyler propose à Noah de venir travailler avec lui chez Jabot.


ANNONCES