Les Feux de l’Amour REPLAY : (re) voir les épisodes du 21 juin 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

L’heure de la pause a sonné pour Les Feux de l’Amour. Votre soap opéra sera de retour jeudi à partir de 13h45 sur TF1. En attendant deux épisodes étaient diffusés aujourd’hui, mardi 21 juin 2016. Des épisodes que vous avez peut-être loupé. Si c’est votre cas, n’oubliez pas qu’un replay gratuit prend ensuite le relais sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI) et ce pour une durée maximale de 7 jours.

Episode de 13h45 : Anita vient rendre visite à Chelsea, qui a accouché. Dylan annonce à Adam que Chelsea ne sera pas son témoin de moralité. Sharon vient annoncer la même chose à Adam. Nick demande à Victoria de l’aider pour que Victor laisse Summer et Jack tranquilles. Nikki apporte son soutien à Jack, puis demande à Victor de faire de même. Billy réalise qu’il n’aurait pas dû essayer de tirer parti des accusations qui pèsent sur Adam et il souhaite reconquérir Victoria. Accès direct au replay de cet épisode EN CLIQUANT ICI

Episode de 14h30 : Jill, Lily et Cane, Esther, Chloé, Nikki et Victor ainsi que Devon ont tous reçu une carte postale de Katherine de différents pays pour les convier chez elle, le soir même à 20 heures. Le temps passe, mais Katherine ne vient pas. Ensemble, ils essaient de percer le mystère. Sharon appelle Nicholas car Faith a mal au ventre et elle voudrait voir son père. Il laisse un mot à Avery et passe chez Sharon. Faith fait tout pour retarder le départ de son père. Lorsqu’Avery arrive chez Nicholas, il n’y a personne. Summer passe à l’improviste et se confie à sa tante. William tente de reconquérir Victoria en faisant une reconstitution de leur rencontre. Victoria finit par succomber à son charme. Accès direct au replay de cet épisode EN CLIQUANT ICI

Et ce jeudi 23 juin 2016 ?

Episode de 13h45 : Murphy apprend le décès de Katherine à ses proches, suite à son voyage autour du monde. Avery, rentrée de Géorgie, découvre Nick chez Sharon et apprend que cette dernière s’est occupée de lui en son absence. Elle propose à Nick de se marier le plus tôt possible. Noah découvre que sa mère a eu un léger accident tout près de la salle du gala de bienfaisance contre la sclérose en plaques.

Episode de 14h30 : Lauren et Michael apportent à Paul le cadeau que Carmine leur a laissé devant le pas de leur porte. L’inspecteur Chavez découvre une phrase que Carmine a tagué sur un mur, destinée à Lauren, et une petite vidéo qu’il a enregistré pour Michael. Avery prend les devants et demande à Nicholas de l’épouser. Ils conviennent d’une date de mariage pour la semaine suivante. Nicholas demande à Noah d’être son témoin et Avery demande à Summer d’être sa demoiselle d’honneur. En annonçant la nouvelle du mariage à sa mère, Noah se rend compte qu’elle éprouve toujours des sentiments pour son père et lui demande de tourner la page. Jill annonce la mort de Katherine à Jack et lui fait part de sa tristesse et du sentiment d’abandon qu’elle ressent. Sa sœur, Lauren, essaie de trouver les mots pour la réconforter.


ANNONCES