“Les Feux de l’Amour” : comment voir les épisodes du jeudi 30 juin 2016 en replay streaming gratuit


ANNONCES

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

|Replay gratuit “Les Feux de l’Amour”, épisodes du 30 juin 2016| Après la traditionnelle pause du mercredi, votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” faisait son grand retour aujourd’hui, jeudi 30 juin 2016, à partir de 13h45. Au menu du jour deux épisodes inédits. Si vous n’avez pu honorez le rendez-vous, pensez au service de REPLAY de TF1 accessible via le site et/ou l’application MYTF1. Pour “Les Feux de l’Amour” vous pouvez y accéder directement EN CLIQUANT ICI. Pour mémoire, et une fois en ligne, chaque replay n’est accessible que durant une période maximale de 7 jours. Résumé de vos deux épisodes du jour…

Episode de 13h45 : Kevin découvre que Carmine est de retour à Genoa City. Il a acheté une tenue de travail de technicien de maintenance pour s’introduire dans l’immeuble de Lauren et Michael. Carmine a assommé Michael et veut mourir avec Lauren en s’étouffant au gaz, dans leur appartement. Michael reprend ses esprits, attaque Carmine, puis Lauren s’empare de l’arme qu’elle a cachée chez elle et menace Carmine. Michael la dissuade de tirer sur lui et Paul arrive avec ses collègues pour arrêter Carmine. Neil interroge Mason au sujet d’Ann Turner et ce dernier joue les innocents. Cane est furieux car il ne se rend pas compte des intentions d’Hilary, mais il finit par accepter de lui tendre un piège avec l’aide de Lily. Sharon tente de raisonner Faith, qui n’accepte pas que son père épouse Avery.

Episode de 14h30 : Avery et Victoria tentent d’organiser le mariage, mais elles se heurtent à des déconvenues. Summer envisage de quitter Genoa City pour aller vivre chez Danny. Courtney obtient un stage chez Jabot. Adam veut que la société Newman acquière les industries Chancellor. Victor souhaite connaître l’identité de son mystérieux investisseur.

Et demain… ATTENTION SPOILERS

Vendredi 1er juillet 2016 à 13h45 : Jill est convaincue que Katherine lui a légué la totalité de sa fortune et en fait part à William. Ce dernier discute longuement avec Dylan sur la paternité. Chloé guide Chelsea dans ses premiers pas de maman. Connor est atteint d’une maladie oculaire dégénérative, héréditaire, qui pourrait le rendre aveugle. Adam tente de convaincre Victor de reprendre les industries Chancellor. Il raconte à son père que les investisseurs sont des amis de Harvard. Victor se méfie et demande à un informateur de mettre Adam sur écoute. Summer annonce à Jack qu’elle ne reprendra pas ses études à la rentrée et qu’elle envisage de quitter Genoa City. Il lui propose de l’emmener en Géorgie pour voir sa mère, ce qu’elle accepte. Kyle demande à son père de ne pas faire autant pression sur Summer.

Vendredi 1er juillet 2016 à 14h30 : Les proches de Katherine sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. Nina accorde son pardon à Paul. Kevin avoue à Chloé qu’elle lui manque. Nikki et Jill tentent d’être plus proches. Devon a du mal à accepter la mort de sa grand-mère. Le père Todd dirige la cérémonie, qui est l’occasion d’écouter de nombreuses anecdotes sur la vie de Katherine.


ANNONCES