Replay “Les Feux de l’Amour” : voir les épisodes du 2 mai 2016


ANNONCES

0
(0)
capture TF1/Bell Dramatic Serial Inc/Sony Pictures
capture TF1/Bell Dramatic Serial Inc/Sony Pictures

ANNONCES

Après la traditionnelle pause du week-end, les héros du soap opéra de TF1 “Les Feux de l’Amour” étaient de retour en ce début d’après-midi du lundi 2 mai 2016. Deux épisodes étaient programmés dès 13h45 sur TF1. Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous il y a bien sûr la solution REPLAY via le site et l’application MYTF1.fr. Tout de suite le résumé de vos deux épisodes du jour.

Episode de 13h45 : Accès direct au replay de ce épisode en cliquant ICI (valable 7 jours)

Victoria tourne en rond depuis qu’elle ne travaille plus chez Newman. Nikki lui suggère de cultiver son talent d’écrivain et de dessinatrice pour écrire des livres pour enfants. Tyler accepte mal que Devon veuille modifier, même de façon minime, le travail fourni par Lily pour la campagne de prêt-à-porter de Jabot. Dylan couvre Chelsea de petites intentions pour qu’elle se remette de sa soirée passée à l’hôpital, sous le regard envieux de Chloé. Kevin a découvert que les postes calomnieux concernant l’entourage de Neil étaient publiés depuis un ordinateur accessible en libre-service à l’Athletic Club. Tracy s’apprête, quant à elle, à s’installer chez Abby pour poursuivre son séjour à Genoa.

Episode de 14h35 : Accès direct au replay de ce épisode en cliquant ICI (valable 7 jours)


ANNONCES

Lauren reçoit un cadeau de Carmine alors que Michael est rentré à la maison en vue d’éviter le divorce. Devon souhaite prendre les rênes de la campagne pour la ligne de Chelsea lancée par Lili et Tyler, contre la volonté de ce dernier. Sharon est aux prises avec sa psychiatre, qui la met face à sa dépendance affective vis-à-vis des hommes. Adam et Victor signent les contrats pour la reprise en main de la société Newman.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES