Replay “Le meilleur pâtissier : spéciale célébrités” du 25 mai 2016


ANNONCES

©Jean Philippe ROBIN/Lou BRETON/M6
©Jean Philippe ROBIN/Lou BRETON/M6

ANNONCES

|Replay streaming “Le meilleur pâtissier : spéciale célébrités”, émission du 25 mai 2016|

“Le meilleur pâtissier” effectuait son grand retour sur M6 en ce mercredi 25 mai 2016 à l’occasion d’une spéciale célébrités ! Pour cette première émission une “spéciale fruits”. Elle était diffusé dès 20h55 sur M6 et vous était présenté par Faustine BOLLAERT.

Principe et présentation : Le temple de la gourmandise ouvre exceptionnellement ses portes pour 3 semaines de concours hautes en couleur : bienvenue dans l’édition célébrités du Meilleur Pâtissier. Pour la première fois, 12 célébrités vont participer au concours de pâtisserie le plus célèbre de France pour confronter leur talents de pâtissiers. Durant plusieurs semaines ils devront rivaliser d’imagination, de gourmandise et de maitrise technique, pour tenter d’épater Cyril et Mercotte. À la clef, le titre de Meilleur pâtissier célébrités et la publication d’un livre de recettes dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

Et les premières invités à s’être prêtés au jeu ont été : Alizée, chanteuse, Aymeric Caron, journaliste, Valérie Bègue, miss France 2008, Alain Bouzigues, comédien, Princess Erika, chanteuse, et Philippe Candeloro, patineur artistique.  6 célébrités jugées à travers 3 épreuves autour des gâteaux aux fruits pour tenter de gagner leur place en finale.

Au programme notamment une revisite de la tarte tatin, la réalisation d’un colombier, un gâteau provençal traditionnel qui se déguste à la Pentecôte et enfin l’édification en 2h30 d’une majestueuse pièce montée de 3 tartes aux fruits.

Pour suivre l’émission plusieurs possibilités s’offraient à vous. La première était de vous brancher sur M6 dès 20h55. La deuxième solution consistait à regarder l’émission en live streaming sur tous vos écrans (pc, tablettes, smartphones) via l’option DIRECT de 6Play. Enfin et pour tous les autres, il restera le replay. Il prendra rapidement le relais sur 6PLay ou en cliquant ICI.


ANNONCES