Disneyland Paris : nouvelle vente privée de séjours


ANNONCES

©Céline Geoffroy/Femin Actu-2014
©Céline Geoffroy/Femin Actu-2014

ANNONCES

Pour tous ceux qui rêvent de passer un séjour de rêve à Disneyland Paris mais qui n’en ont pas forcément les moyens, voici une excellente nouvelle ! Encore une fois, et grâce au site www.vente-privee.com, vous allez pouvoir faire d’importantes économies sur votre prochain séjour dans le célèbre parc d’attraction de Marne-la-Vallée.

Cette nouvelle vente privée débute aujourd’hui, mardi 3 mai 2016  et se terminera le 10 mai à 6h. Elle concerne des séjours pour la période allant du 4 mai au 17 juillet 2016 (billets pour le parc + hébergement dans les hôtels Disney© et petits déjeuners hors Davy crockett ranch).

L’occasion peut-être de découvrir le tout nouveau “Festival du Printemps” (jusqu’au 29 mai) ou le nouveau spectacle évènement « Mickey et le Magicien » dont le coup d’envoi sera donné le 2 juillet.

D’autre part, et à partir du 4 juin 2016, La Reine des Neiges et ses amis se réinstallent sur le Parc Disneyland® ! Pour passer le plus givré des étés ! Vous pourrez de nouveau chanter en choeur les musiques du film avec Elsa, Anna et Olaf lors du fameux spectacle “Chantons avec la reine des neiges” donné au Chaparral Theater.

Enfin sachez qu’en séjournant dans l’un des Hôtels Disney® vous pourrez profiter de jusqu’à deux heures de magie supplémentaires dans l’un des deux parcs à thème tous les jours de votre séjour et bénéficier ainsi d’un accès privilégié à plusieurs parties du Parc Disneyland® ou du parc Walt Disney Studios® selon les dates. Vous pourrez, en exclusivité, accéder à plusieurs attractions et rencontrer des Personnages Disney®. Les Heures de Magie en Plus sont consultables 3 mois à l’avance. Reportez-vous aux Horaires des Parcs pour plus de détails.

Conditions et réservations sur www.vente-privee.com.


ANNONCES