Replay streaming “Top Chef” : finale du 18 avril 2016


ANNONCES

0
(0)
© M6
© M6

ANNONCES

Grand moment pour “Top Chef” en cette soirée du lundi 18 avril 2016. M6 diffusait en effet le 13ème et dernier épisode de la nouvelle saison de TOP CHEF. Et qui dit dernier épisode dit FINALE. Présentée par Stéphane Rotenberg, elle a vu s’affronter les 2 candidats encore en compétition.

Présentation de l’émission par M6 : Ce soir les deux derniers candidats s’affrontent dans le grand face à face final ! Une soirée qui s’annonce riche en émotions et en surprises !

Pour les départager, les deux chefs finalistes s’affronteront dans les cuisines d’un palace de Deauville. Leur objectif : cuisiner pour 100 personnes et réaliser un menu d’exception pour remporter le titre de Top Chef 2016.

Quel menu les candidats vont-ils imaginer pour séduire les 100 convives ? Comment vont-ils diriger leurs brigades composées des candidats éliminés précédemment dans le concours ? Quelles idées culinaires et quels risques vont-ils prendre pour tenter de gagner le titre de Top Chef 2016 ?


ANNONCES

Tout au long de ce marathon de cuisine, les membres du jury seront à leur côté pour les pousser, une dernière fois, à sortir les plus belles assiettes possible.

Un dîner d’exception offert aux bénévoles de la Croix Rouge qui jugeront, à l’aveugle, le meilleur menu de la soirée… et éliront le lauréat de l’édition 2016 de Top Chef !

Si vous avez loupé ce nouvel épisode, sachez qu’il est disponible en replay (streaming vidéo) sur 6play ou en cliquant ICI pour les 7 prochains jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES