REPLAY “Les Feux de l’Amour” : voir les épisodes du 7 avril 2016


ANNONCES

feux-de-l-amour-feux-de-l-amour-26janv

|Les Feux de l’Amour en replay streaming gratuit, épisodes du jeudi 7 avril 2016| Après la petite pause du mercredi, retour de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” en ce jeudi 7 avril 2016. Aujourd’hui 3 épisodes à la suite. Ils seront diffusés à partir de 13h55 sur TF1. Si vous n’êtes pas au rendez-vous, le replay prendra ensuite le relais sur MYTF1.fr (ou en cliquant ici) pour les 7 prochains jours.

Jeudi 7 avril, épisode de 13h55 : Dylan apprend à Avery qu’il va être papa. Nick a des doutes sur les sentiments d’Avery. Tyler propose à Summer de passer le casting pour la ligne de vêtements de Chelsea. Victor vend son appartement à Adam. Ce dernier signe les papiers de son divorce. Katherine subit une opération risquée pour se faire retirer une tumeur.

Jeudi 7 avril, épisode de 14h35 : Dylan travaille en tant que barman au restaurant Le boulevard et rassure Chelsea : il s’occupera de l’enfant qu’elle va avoir et dont il pense qu’il est le père. Anita, la mère de Chelsea, conseille à sa fille de dire la vérité à Adam sur sa paternité. Leslie et Tyler se rendent au chevet de Gus, qui a eu un malaise à l’hôpital. Tyler rencontre Quinn, avec qui il a une aventure. Adam précise à Sharon qu’ils ne sont pas en couple même s’ils ont une liaison, ce qui blesse la jeune femme. Avery tente de rassurer Nick sur ses sentiments, mais la présence de Dylan pèse à celui-ci, qui ne sait plus s’il veut encore épouser Avery.


ANNONCES

Jeudi 7 avril, épisode de 14h55 : Dylan travaille en tant que barman au restaurant Le boulevard et rassure Chelsea : il s’occupera de l’enfant qu’elle va avoir et dont il pense qu’il est le père. Anita, la mère de Chelsea, conseille à sa fille de dire la vérité à Adam sur sa paternité. Leslie et Tyler se rendent au chevet de Gus, qui a eu un malaise à l’hôpital. Tyler rencontre Quinn, avec qui il a une aventure. Adam précise à Sharon qu’ils ne sont pas en couple même s’ils ont une liaison, ce qui blesse la jeune femme. Avery tente de rassurer Nick sur ses sentiments, mais la présence de Dylan pèse à celui-ci, qui ne sait plus s’il veut encore épouser Avery.

LIENS SPONSORISES


Annonces