REPLAY “Les Feux de l’Amour” : voir les épisodes du 11 avril 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

En ce lundi 11 avril 2016, c’est parti pour une nouvelle semaine en compagnie des héros de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour” . Comme chaque jour désormais, rendez-vous dès 13h55 sur TF1. Si vous ne pouvez pas être au rendez-vous, chaque épisode deviendra ensuite disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

Résumé de l’épisode du 11 avril à 13h55 : Après son opération, Katherine désigne Cane comme son successeur à la tête de Chancellor, ce qui provoque la colère de Jill. Tyler tend la main à Gus, mais Leslie lui en veut. Dans son courrier, elle a appris qu’il était avec une certaine Rose la nuit du meurtre de sa mère. Neil se fait cambrioler. Michael entend la voix de Carmine en appelant Lauren.

Résumé de l’épisode du 11 avril à  14h35 : Neil s’est fait cambrioler : on lui a volé une clé USB contenant des informations importantes au sujet de Jabbott. L’inspecteur Sheryl Gordon interroge Chloé et Kevin à ce sujet. Victor désapprouve le fait qu’Adam continue à voir Sharon. J.T. envoie un message à Victoria en lui demandant de prendre Reed, mais elle n’arrive à obtenir aucune autre explication. Elle s’inquiète. Paul demande à Carmine ce qui se passe avec Lauren. Michael a retrouvé un paquet de cartes à jouer et une note dans l’appartement et demande des explications à Lauren, qui lui ment. Fenmore est en colère contre ses parents, qui ont quitté la maison. Il s’est fait arrêter après avoir tenté d’entrer à L’underground alors qu’il est mineur. Paul réussit à convaincre le videur de ne pas porter plainte, mais il met Fen en garde.

Et demain…

Mardi 12 avril 2016 à 13h55 : Avery décide de ne pas rejoindre Dylan et écrit une lettre d’amour à Nicholas. Celui-ci ne supporte toujours pas que Summer vive désormais chez Jack. Carmine incite William à rejouer au poker. Katherine sort de l’hôpital. Cane, Chloé, Kevin, Murphy et Esther se réunissent pour fêter son retour. Jill les rejoint. Une fois seules, elles s’expliquent sur la nomination de Cane au poste que Jill convoitait. L’apaisement semble de mise et Katherine monte se coucher.


ANNONCES

Mardi 12 avril à 14h45 : Adam propose à son père de racheter la société Newman. Ce dernier accepte à condition d’associer Victoria, Abby et Nicholas au projet. Victor va donc voir Victoria en premier et lui propose d’investir dans la société. Paul interroge Lauren au sujet de Carmine, mais elle lui ment en lui assurant qu’il n’y a rien entre eux. Kevin prévient Michael qu’il va héberger Fenmore. Michael lui confie qu’il y a peu de chance que Lauren et lui se réconcilient…

LIENS SPONSORISES


Annonces