Les Feux de l’Amour REPLAY : (re)voir les épisodes du 21 avril 2016

CAPTURE TF1
CAPTURE TF1

[Replay streaming gratuit “Les Feux de l’Amour] Aujourd’hui, jeudi 21 avril 2016, retour de votre soap opéré “Les Feux de l’Amour” après la traditionnelle pause du mercredi. Comme chaque début d’après-midi deux épisodes vous étaient proposés dès 13h55. Si vous n’y étiez pas, sachez que ces épisodes deviendront ensuite rapidement disponibles en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 (ou en cliquant ICI) et ce pour une période maximale de 7 jours.

Episode de 13h45 : Summer et Fen sont censés aller au bal de promotion, mais Courtney et elle ont organisé une fête dans l’appartement vide de Phyllis. Kyle reçoit un message de Summer qui lui dit de venir la chercher et il découvre Fenmore allongé sur elle, l’embrassant de force, gage qu’on lui a donné au cours d’un jeu. Alex, Abby et Kyle sont passés chez la voyante madame Miranda, à la fête foraine. Michael manque d’étrangler Carmine au Néon écarlate. Une fois rentré chez lui, il dit à Lauren qu’il est prêt à essayer de lui pardonner. Phyllis décide de retourner habiter chez elle car elle ne veut pas précipiter les choses avec Jack. Nicholas ouvre la lettre contenant les résultats de son test de paternité, datant de l’époque où Phyllis était enceinte de Summer. Les tests n’étaient pas concluants et Nicholas a toujours fait croire qu’il était le père, sans en avoir la preuve.

Episode de 14h35 :

Phyllis rentre dans son appartement et surprend Kyle et Fenmore en train de se battre. Elle apprend que Summer a préféré organiser une soirée alcoolisée avec des amis plutôt que de rester à son bal de promotion. Kyle dit à Nicholas qu’il doit être plus compréhensif et moins strict envers Summer. Abby découvre que Michael a essayé d’étrangler Carmine et relaie cette information à Alex. Lauren cherche à reconquérir Michael. Conscient du malaise qui existe entre ses parents, Fenmore a peur de les voir divorcer. Sharon confie au docteur Watkins qu’elle se sent seule et perdue après avoir été à nouveau trahie par Adam. Nicholas décide de faire un nouveau test de paternité.