Coup d’envoi du Top 100 des mecs à adopter


ANNONCES

Coup d’envoi du Top 100 des mecs à adopter ! Elu Produit d’Or 2015, Bertrand Chameroy remet son titre en jeu !

Depuis ce lundi 25 avril 2016, et durant 5 semaines, près de 500 mecs triés sur le volet s’affronteront sur le site AdopteUnMec.com pour tenter de se frayer un chemin dans le Top 100 des Mecs à Adopter : LE sondage rendu incontournable grâce à l’engouement du public, toujours plus fort chaque année. Et si la saison 4 avait déjà déchaîné les passions des internautes en comptabilisant plus de 123 000 votes, 19 639 partages sur Facebook et 5 093 tweets, cette 5ème saison s’annonce tout aussi mouvementée.

capture écran Adopteunmec.com
capture écran Adopteunmec.com

ANNONCES

2016 sera-t-elle réellement l’année de la consécration pour Leonardo DiCaprio ou se fera-t-il rafler cet award par l’androgyne Alex Wetter, nouvelle égérie de Jean-Paul Gaultier ?

Mais attention, pour être Adopté, le physique ne fait pas tout, loin de là. Les quelques 460 spécimens proposés au vote pour cette édition 2016 ont été sélectionnés non pas pour leur plastique, mais pour leur charisme, leur style et leurs accomplissements au cours de ces derniers mois. Les résultats permettront de dresser un portrait-robot de l’homme parfait. Quelle sera la tendance de l’année 2016 ?

Chaque semaine, une nouvelle catégorie

– Du 25 au 30 avril les chanteurs et musiciens donneront le ton du sondage. Kevin Parker du groupe Tame Impala, Nekfeu ou encore Kendrick Lamar, qui ont tous enflammé les salles de concert cette année, se disputeront ainsi une place sur le podium.

– La semaine suivante sera celle des journalistes et permettra de départager une bonne fois pour toutes Julien Lepers et son successeur Samuel Etienne.

– En plein Festival de Cannes du 11 au 22 mai, ce sont les acteurs qui seront mis à l’honneur. Est-ce que le swag de Jean Rochefort dans les Boloss des Belles Lettres l’aidera à distancer son fils Pierre acteur lui aussi ? Orelsan restera-t-il “bloqué” en bas du classement des mecs à adopter ?

– La semaine du 16 mai permettra de tester la popularité d’Emmanuel Macron, élu politicien le plus Adoptable en 2015, face aux nombreux autres hommes politiques et entrepreneurs en lice, comme Guillaume Gibault, fondateur du Slip Français.

– Enfin, les sportifs concluront le sondage. De quoi s’échauffer tranquillement avant l’Euro 2016 !

Seuls les votants auront le pouvoir. Les prétendants à l’Adoption sauront néanmoins user de leurs charmes sur la toile pour obtenir des votes supplémentaires, à l’instar des frères Bourgeois, les fameux danseurs jumeaux de Beyoncé, qui avaient mobilisé en masse les internautes l’année dernière.

Un classement bourré de testostérone qui permettra de connaître début juin les 100 hommes plébiscités par les votant(e)s.

POUR PARTICIPER AU SONDAGE, RENDEZ-VOUS DÈS LE 25 AVRIL 2016 SUR : https://www.adopteunmec.com/100-mecs-2016


ANNONCES