REPLAY “Les Feux de l’Amour” : (re)voir les épisodes de ce 31 mars 2016


ANNONCES

feux-de-l-amour-feux-de-l-amour-26janv

En cet après du jeudi 31 mars 2016, TF1 a repris la diffusion des “Feux de l’Amour” avec  deux épisodes inédits, et ce dès 13h55. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, connectez-vous sans plus attendre sur MYTF1 pour les voir ou les revoir en replay streaming gratuit durant 7 jours. Vous pouvez aussi cliquer directement sur les liens proposés ci-dessous :

L’épisode de 13h55 (accès au replay en cliquant ICI) Avery et Dylan parlent de leur passé. Il la demande en mariage. Nick annonce à Noah qu’Avery est la femme de sa vie et il souhaite l’épouser. Lily et Tyler s’embrassent. Katherine refuse que quiconque, hormis Cane, sache qu’elle a une tumeur au cerveau.

L’épisode de 14h35 (accès au replay en cliquant ICI) Dylan fait une dernière tentative auprès d’Avery. Il la demande en mariage, mais elle lui répond qu’elle a choisi Nick. Ce dernier souhaite annoncer leurs fiançailles lors de l’anniversaire de Nikki, mais Avery préfère attendre. Les soupçons de l’inspecteur Chavez se portent sur Chloé et Kevin dans l’enquête sur la boîte volée à Katherine. Victor s’est rapproché d’Adam. Il demande à ses autres enfants de faire un effort pour accepter Adam dans la famille…

Et demain, vendredi 1er avril 2016, dans “Les Feux de l’Amour”

L’épisode de 13h55 : Avery garde Faith pendant que Nick est au dîner d’anniversaire de sa mère. La soirée se passe très mal. A Istanbul, Phyllis accepte de vivre avec Jack. Au cours du repas, Victoria annonce qu’elle veut retravailler avec son père et Adam. William et elle se disputent en rentrant. William n’est pas d’accord pour qu’elle retourne travailler au sein de la société Newman. Rien ne va plus entre Lauren et Michael et une séparation est envisagée. William retrouve Barry, un vieux copain de jeu.

L’épisode de 14h35 : Barry, le propriétaire du Boulevard, propose à son ancien compagnon de jeu, William, une partie de poker. Au cours de celle-ci, William dépouille ses adversaires. Barry se retrouve à court d’argent et mise son restaurant, qu’il perd. William devient le nouveau propriétaire du Boulevard. Lauren essaie de consolider son couple pour retrouver une famille unie. Dylan revend une bague de fiançailles pour pouvoir rembourser l’argent de la caution à Avery. Il lui remet la somme et lui annonce qu’il quitte la ville.


ANNONCES