Replay “Les Feux de l’Amour” (re)voir l’épisode du 21 mars 2016


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

En ce premier jour de la semaine, premier rendez-vous avec sa série “Les Feux de l’Amour”. C’était aujourd’hui, lundi 21 mars 2016, à partir de 13h55 sur TF1. Vous n’étiez pas au rendez-vous ? Un peu de patience et votre épisode deviendra disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI) pendant 7 jours.

Résumé d’aujourd’hui lundi 21 mars 2016 : auren a passé la nuit avec Carmine et ment à son mari en prétextant qu’elle a dormi au bureau. Jack rend visite à Adam à l’hôpital. Son père se rend à son tour à son chevet pour le remercier de l’avoir protégé. Chelsea a peur de perdre son enfant. Alex et Paul ont obtenu un mandat d’arrêt contre Wheeler. Leslie annonce à son frère que leur mère a bien été tuée par le sénateur et que Gus va bientôt sortir de prison… Avery apprend que Dylan a été engagé pour travailler aux côtés de Nick à l’Underground. Abby conseille à Kyle de garder ses distances avec Summer.

Et demain, mardi 22 février 2016 : Nick demande la main d’Avery. Adam réussit à convaincre son père de se partager la direction de la société familiale. Victoria veut retomber enceinte et fait part de son désir à sa mère. Summer tente le tout pour le tout avec Kyle, mais il la repousse. Le sénateur se fait arrêter pour le meurtre de Belinda Rogan lorsqu’il se rend au commissariat. Un colis contenant des objets destinés à une œuvre de bienfaisance disparait chez Katherine. Adriana est immédiatement soupçonnée par Jill et perd aussitôt son emploi. En réalité, il s’avère que ce sont Kevin et sa femme qui ont dérobé le colis.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES