“Les Feux de l’Amour” : replay de l’épisode diffusé ce mardi 8 mars 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Hier après-midi, mardi  8 mars 2016, TF1 poursuivait la diffusion de sa série “Les Feux de l’Amour”.  Alors que le mercredi est synonyme de pause, sachez que rien n’est perdu si vous avez loupé l’épisode diffusé hier. Un replay gratuit est à votre disposition et est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI pour une durée maximale de 7 jours.

Votre résumé du jour : Dans son appartement, Avery retrouve un pin’s avec le drapeau américain dessus… Nick et elle soupçonnent Wheeler d’être l’auteur du cambriolage. Nick demande à Victor des informations sur le sénateur. Leslie décide de retourner à Milwaukee pour s’expliquer avec son père. Le père de Dylan est mort. Jack est retombé amoureux de Phyllis. Cette dernière ne sait pas comment réagir et se confie à Lauren.

Et ce jeudi 10 mars 2016 : Sur les directives de son père, Abby organise un mariage hindou dans la chambre d’hôpital de Nikki. Cette dernière peut enfin rentrer chez elle. Lauren a du mal à dialoguer avec son mari. Paul devient le nouveau chef de police de Genoa City et engage Chavez à ses côtés. Summer entre chez Jabot pour son premier jour de stage. Sa mère prévoit un séjour à Istanbul avec Jack. Victoria a encore vingt-quatre heures pour finir d’organiser les festivités du mariage de ses parents. Victor menace Adam car il possède des informations le concernant. Chelsea et Dylan tombent dans les bras l’un de l’autre.


ANNONCES