La maison rose de Bordeaux pour aider les femmes touchées par le cancer


ANNONCES

journal-news

Connaissez-vous la “Maison Rose” de Bordeaux ? Non ? Alors laissez-nous vous la présenter en quelques lignes à peine.  La “Maison Rose” est lieu d’accueil conçu et imaginé pour les femmes concernées par un cancer… une maison douillette comme on les aime pour se ressourcer pendant et après les traitements…

Elle accompagne les femmes pour répondre à toutes les questions qu’elles peuvent se poser et leur apporte des services exclusifs 100% gratuits sous forme d’ateliers individuels ou collectifs, des moments de rencontres et d’échanges, des événements. Passerelle entre le centre de soin et le retour à la vie quotidienne, la Maison contribue à rendre la maladie moins anxiogène, facilite la vie quotidienne de ces femmes, permet de sortir de l’isolement. Notez que la “Maison Rose” accueille aussi les proches.

Cette “Maison Rose” est située au cœur de Bordeaux, et plus précisément au 9 rue de Condé. Proche des commerces et des transports, elle est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h, avec un accès libre et gratuit.

Parmi les ateliers proposées : activité physique adaptée, beauté, sessions gourmandes en cuisine, activités de mieux-être ou encore aide administrative et juridique et coaching de « retour à l’emploi »…

Pour plus d’infos, connectez-vous sur le site Maisonsrose.fr/


ANNONCES