Goji, le bijou connecté assistant personnel

Goji, le tout nouveau bijou connecté qui nous aide à sortir du lit sans réveiller notre conjoint ou à ne plus rater aucun appel de l’école de nos enfants, est le résultat du travail de 4 amis unis depuis leur expérience de l’Executive MBA d’Audencia à Nantes. Une bande de 4 pour laquelle la technologie doit aider à améliorer le quotidien de chacun, tout en restant discrète et utile : Robin le visionnaire, Eric l’artiste, Armel le stratège et Emeline la responsable du bonheur utilisateur.

 ©Hi-Goji All rights reserved.
©Hi-Goji All rights reserved.

La discrétion ? Elle se cache dans l’élégance. Le design de ce bijou assistant personnel a été pensé par Eric et est réalisé avec de belles matières par des artisans de la région : cuir de vachette lisse, inox brossé, bois, verre…

L’utilité ? Des usages sélectionnés par une communauté parce qu’ils font partie des essentiels du quotidien. Paramétrés via une appli, le Goji vibre différemment si votre conjoint vous appelle, si vous avez un rendez-vous important avec votre meilleur(e) ami(e), si c’est l’heure de prendre un médicament, d’aller chercher les enfants à l’école… ou juste parce que vous avez oublié votre smartphone dans la voiture.

Après des mois de travail créatif et de dialogue avec des partenaires du cuir, du bijou, de l’électronique et de l’appli, la start-up nantaise Hi! présente enfin son bijou assistant personnel et vous invite à les rejoindre.

Comment ? En devenant membre de la communauté de testeurs et donnant votre avis sur www.hi-goji.com et, surtout, en finançant la production des premiers Goji made in France livrés l’été 2016 via leur campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule.