Les Feux de l’Amour REPLAY : (re)voir l’épisode du 18 mars 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Et voilà, c’est fini pour cette semaine.  Aujourd’hui, 18 mars 2016, TF1 diffusait dès 13h55 le dernier épisode de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Si vous l’avez manqué sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en replay streaming sur MYTF1 ou en cliquant ICI et ce pour une période de 7 jours..

L’occasion de vous rappeler que les trois premiers épisodes de la semaine sont eux aussi toujours disponibles en replay sur MYTF1. Accès direct au replay de l’épisode de lundi en cliquant ICI; au replay de l’épisode de mardi en cliquant ICI. au replay de l’épisode de jeudi en cliquant ICI.

Résumé de l’épisode d’aujourd’hui : Phyllis apprend à Nick que leur fille a harcelé Jamie. Jack et Victor s’allient pour tendre un piège au sénateur lors d’un entretien. Nick découvre que l’ex-petit ami d’Avery a passé la nuit chez elle. Leslie et son frère se réconcilient et attendent la décision du juge concernant l’affaire de leur père.  Chelsea ne veut aucune nouvelle sur l’état de santé de son ex-mari. Elle retourne à l’atelier et informe Chloé qu’elle n’a pas réussi à avouer à Adam qu’il était le père du bébé. Mais elle craint que Victoria découvre sa grossesse et qu’elle se serve de cette information pour lui nuire…

Et lundi 21 mars 2016 : Lauren a passé la nuit avec Carmine et ment à son mari en prétextant qu’elle a dormi au bureau. Jack rend visite à Adam à l’hôpital. Son père se rend à son tour à son chevet pour le remercier de l’avoir protégé. Chelsea a peur de perdre son enfant. Alex et Paul ont obtenu un mandat d’arrêt contre Wheeler. Leslie annonce à son frère que leur mère a bien été tuée par le sénateur et que Gus va bientôt sortir de prison… Avery apprend que Dylan a été engagé pour travailler aux côtés de Nick à l’Underground. Abby conseille à Kyle de garder ses distances avec Summer.


ANNONCES