C’est la fin pour l’émission “Vivement Dimanche”


ANNONCES

© Bernard Barbereau - France 2
© Bernard Barbereau – France 2

ANNONCES

Une page de la télévision française va définitivement se tourner à la fin de la saison. L’émission de Michel Drucker va en effet disparaître de la grille des programmes. Et c’est l’animateur qui a lui-même confirmé la rumeur. A l’antenne depuis le 20 septembre 1998, l’émission va bientôt tirer sa révérence. Que les fans se rassurent, ils auront droit à une version rallongée de “Vivement dimanche prochain” en guise de compensation.

“En septembre, Vivement dimanche prochain sera prolongée, diffusée désormais de 18 h à 20 h, et j’arrêterai l’émission de 14 h” a déclaré Michel Drucker dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, celui daté de jeudi.

Une annonce aussitôt tempérée par un porte-parole de la chaîne dans une déclaration à l’AFP : “Rien n’est décidé (…) Les décisions seront prises en avril-mai” a t-il déclaré.

Cela fait plusieurs semaines qu’il est question d’un arrêt de l’émission. Pour la remplacer, plusieurs rumeurs circulent où là mais aucune n’a été confirmée dans l’état actuel des choses.

Avec l’arrêt de “Vivement Dimanche” force est de constater que Delphine Ernotte continue de vouloir rajeunir l’image de la chaîne. Michel Drucker avait d’ailleurs bien senti le vent tourner en déclarant quelques semaines plus tôt “Dans n’importe quel métier, on n’est plus sur le marché à 73 ans (…) Je m’y attends tellement qu’inconsciemment c’est pour ça que je suis allé sur scène, pour préparer la suite”.


ANNONCES