Replay “Les Feux de l’Amour” : (re)voir l’épisode de ce 23 février 2016


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

En cet après-midi du mardi 23 février 2016, TF1 diffusait dès 13h55 un nouvel épisode inédit de votre série “Les Feux de l’Amour”. Pour tous ceux qui n’ont pas pu le regarder n’oubliez pas le  REPLAY gratuit ! Il vous offre une séance de rattrapage disponible durant les 7 prochains jours. Où, quand, comment ? En vous connectant sur MYTF1.fr ou en cliquant directement ICI.

Résumé d’aujourd’hui : Chelsea a découvert qu’elle est enceinte. Elle veut annoncer la grande nouvelle à Adam, mais elle le surprend avec Sharon. Furieuse, elle lui laisse son alliance. Lauren succombe au charme de Carmine et l’embrasse. Revenue en ville, Abby fait la connaissance d’Alex. Il est chômage à cause d’Adriana. Après avoir réfléchi, Avery décide de poursuivre sa relation avec Nick. Sur la route, Lily et Tyler tombent en panne. Elle a froid et se blottit dans ses bras. Furieux, Cane se dispute avec Lily au sujet de Tyler. Sharon a un accident de voiture avec Dylan. Sharon annonce à Avery que Dylan est hospitalisé.

Et ce jeudi 25 février ? Victor tente de découvrir le secret du sénateur Wheeler. Tyler continue de tourner autour de Lily. En voyant discuter son père et Mason, un employé, Adam le renvoie sur le champ. Dylan reste à Genoa City et en profite pour faire  des réparations dans la maison de Sharon. Folle de rage, Victoria va voir son père pour lui parler de l’article élogieux sur Adam. Chelsea veut avoir une discussion avec son mari, mais Sharon apparaît. Elle décide d’abandonner tout espoir de dialogue avec lui et rejoint  Chloé pour lui annoncer sa décision. Adriana a décidé d’accepter l’offre d’emploi de Katherine

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES