Les salades McDo plus caloriques qu’un double burger ?


ANNONCES

Licence: CC0 Public Domain
Licence: CC0 Public Domain

ANNONCES

Pour se donner bonne conscience il n’est pas rare qu’on se commande une p’tite salade au McDo… Sauf que des diététiciens canadiens affirment que certaines d’entre-elles sont plus grasses, plus caloriques et contiennent plus de sodium qu’un burger comme le double Big Mac.

Et de prendre en exemple une salade Caesar (poulet et au kale) qui contiendrait 730 calories contre “seulement” 680 pour un double Big Mac. En cause les croutons grillés, la sauce, le fromage ou bien encore le bacon.

Plus calorique, cette salade serait aussi plus grasse et plus riche en sodium, trop riche même puisqu’elle contiendrait la dose de sodium journalière recommandée a déclaré une diététicienne de Toronto citée par CBC News .

Pour faire court, il semblerait qu’il faille tout enlever ou presque dans votre salade… ce qui n’a guère d’intérêt vous en conviendrez.


ANNONCES

Dans tous les cas,  n’oubliez pas qu’il n’est pas interdit de se faire plaisir de temps à autre… à condition toutefois de manger équilibré, de varier son alimentation mais aussi de pratiquer une activité physique régulière. C’est encore le meilleur moyen de conserver la ligne…

 

LIENS SPONSORISES


Annonces