« Les Feux de l’Amour » : replay de ce 18 février 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

[Replay streaming gratuit “Les Feux de l’Amour”] Avant-dernier rendez-vous de la semaine pour les fans de la série télévisée de TF1 “Les Feux de l’Amour”. En ce jeudi 18 février 2016, un nouvel épisode inédit était diffusé dès 13h55 juste après le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. Pour ceux qui n’ont pas pu être au rendez-vous, connectez-vous sans plus attendre sur MYTF1 (ou cliquez ici) pour le voir ou le revoir en replay et en streaming gratuit et ce pour une durée maximale de 7 jours.

Résumé d’aujourd’hui, jeudi 18 février 2016 : Une tempête hivernale approche. Abby revient à Genoa City et Jack lui propose un poste à Jabot. Jamie fait une tentative de suicide, mais Paul l’empêche de commettre l’irréparable. Fenmore veut fuir, mais Summer le retient. Paul annonce à Phyllis que sa fille est en fait Brittni, celle qui harcèle Jamie. Nikki supplie Victoria de ne rien révéler sur sa maladie. Nick s’inquiète de ce qui se passe entre Avery et Dylan. Chelsea manque à Adam, mais elle est fermement décidée à passer à autre chose, d’autant plus que Cane s’intéresse à son travail.

Et demain, vendredi 19 février 2016 : Une tempête de neige s’abat sur Genoa City le soir de la Saint-Valentin et paralyse toute la ville. Nikki rend visite à Jack pour parler. Phyllis prend les choses en main et parle à sa fille de ce qu’elle sait. Summer craque et avoue tout à sa mère. Neil propose à Leslie de passer la soirée de la Saint-Valentin avec lui. Le plan marketing de Jabot doit être terminé pour que Lily et Tyler puissent partir. Cane attend désespérément sa femme à l’Athletic Club. Chloé aide Chelsea à préparer son entretien avec Neil, mais son amie est préoccupée par autre chose… Sharon se rend chez Adam, mais elle veut repartir. Adam l’en empêche à cause de la tempête. Avery revient à peine de Milwaukee et demande à Nick du temps pour réfléchir. Dylan passe à l’improviste chez Avery et passe la soirée avec elle.


ANNONCES