Direction les urgences pour Laury Thilleman après “Vendredi tout est permis”

Si vous avez suivi l’émission “Vendredi tout est permis” diffusée en direct sur TF1 vendredi soir, vous avez peut-être assisté à la chute de Laury Thilleman après qu’elle ait voulu s’essayer au pole-dance. En voulant reproduire une célèbre position, celle qui consiste à se mettre la tête à l’envers, l’ancienne Miss France a effectué une violente chute. Le hic c’est que c’est sa tête qui a tapé le sol en premier. Très inquiet Arthur est rapidement intervenu pour voir si tout allait bien et visiblement c’était le cas.

capture TF1
capture TF1

Faisant presque comme si de rien n’était, Laury Thilleman n’a pas hésité à y retourner une seconde fois avant toutefois d’être prise en charge par des médecins.  Très vite l’animateur s’est voulu rassurant sur son état de santé.

Sauf qu’en coulisses, et une fois l’émission terminée, Laury Thilleman a fait un petit tour d’ambulance. Sur les réseaux sociaux elle a publié une photo d’elle sur une civière qu’elle a accompagné du message suivant : “Ça m’apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal… Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge.”

Sur Twitter ce matin, Arthur a tenu de nouveau à rassurer les fans de Laury : “Pour tous ses fans , La cascadeuse @LauryThilleman va bien. Plus de peur que de mal . Repose toi bien #pôledance #Gamelledusiecle”