Audiences du week-end : Koh-Lanta écrase la concurrence


ANNONCES

0
(0)

Si vous n’étiez pas là ce week-end, sachez qu’il a été très bon pour TF1… Si on ne connaît pas encore les chiffres d’audience de la journée de dimanche, tout a très bien commencé pour la chaîne dès vendredi soir avec “Koh-Lanta Thaïlande”. Le jeu d’aventures s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée tout en améliorant ses performances par rapport à la semaine précédente.

koh-lanta-thailande

L’émission présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions a ainsi rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs et 29% de pda. Koh-Lanta s’est ainsi placée très largement en tête des audiences en gagnant 400 000 téléspectateurs en une semaine .

KOH-LANTA a confirmé son statut de grand jeu d’aventure pour toute la famille, avec une progression sur tous les publics :


ANNONCES

– 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en hausse de 3points
– 49% de pda sur les 15-24 ans, en hausse de 6 points
– 47% de pda sur les 15-34 ans, en hausse de 5 points
– 59% de pda sur les enfants 4-14 ans, en hausse de 3 points

A l’issue du conseil, c’est Céline de l’équipe des Jaunes qui a quitté l’aventure KOH-LANTA THAILANDE.  Une émission également marquée par l’abandon de Marius de l’équipe des rouges, ce dernier ayant estimé être allé au bout de ses capacités.

Rendez-vous vendredi prochain à 20h55 pour le troisième épisode de l’aventure… En attendant, le replay est disponible pour quelques jours encore sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES