« Les Feux de l’Amour » : Replay de l’épisode du 29 janvier 2016


ANNONCES

0
(0)
capture TF1
capture TF1

ANNONCES

Replay gratuit “Les Feux de l’Amour” du vendredi 29 janvier 2016. Avant la traditionnelle pause du week-end, vous aviez rendez-vous aujourd’hui à 13h55 sur TF1 avec le dernier épisode de la semaine de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, pensez à la fonction REPLAY. Accessible depuis votre box télé, ou directement via le site et l’application MYTF1, elle vous permet de voir ou de revoir vos épisodes en replay et en streaming gratuit durant 7 jours. Accès direct au replay de l’épisode d’aujourd’hui en CLIQUANT ICI

Résumé du jour : Après de mûres réflexions, Noah accepte d’aider Adriana. Alex est au courant du blanchiment d’argent de Kevin et Chloé. Attaché à sa maison, Adam ne veut pas la vendre et Chelsea comprend qu’il n’est pas encore prêt pour partir s’installer à Milan. Pour aider Jack à conserver Newman Entreprises, Adam continue à tromper son père…Beaucoup de choses restent à faire pour Avery et Nicholas avant l’ouverture de l’Underground. Sharon devenue un membre de Newman Entreprises et elle est fermement déterminée à montrer de quoi elle est capable. Victoria et William veulent empêcher la fusion de Jabot et Newman Entreprises en comptant sur le départ d’Adam. Victor a appris que la mort de sa fille est due à Jack et à Adam et il a l’intention de se venger.

Et ce lundi 1er février dans “Les Feux de l’Amour” : Phyllis apprend par Jack qu’il avait retrouvé Stéphanie Wheeler, la fille du sénateur, morte d’overdose dans son salon. Pour dissimuler l’affaire, Adam a transporté son corps dans une ruelle. Tout cela serait en fait l’œuvre de Victor, qui aurait payé cette jeune femme pour faire des avances à Jack le soir du réveillon. Victor compte sur ce terrible secret pour rabaisser Jack et récupérer sa société et en parler aux médias. Neil et Leslie retombent dans les bras l’un de l’autre. Le charme d’Adriana agit de nouveau sur Noah. Mais le jeune homme trouve dans son sac un chèque avec une grosse somme qui remet tout en cause. Phyllis et Adam tentent de résonner Jack : il ne doit pas avouer qu’il est lié à la mort de Stéphanie. La presse est convoquée par Victor pour rendre l’information publique. Cependant, Nikki, William et Victoria interviennent…

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES