“Les Feux de l’Amour” en REPLAY : l’épisode du 18 janvier 2016


ANNONCES

capture TF1
capture TF1

ANNONCES

“Les Feux de l’Amour” : replay gratuit. Et c’est parti pour une nouvelle semaine d’aventures en compagnie des héros de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. En ce lundi 18 janvier 2016, un nouvel épisode inédit vous était ainsi proposé dès 13h55 sur TF1. Si vous n’étiez pas là, le replay a pris le relais sur le site et l’application MYTF1. Accès direct en cliquant ICI. (durée maximale 7 jours).

Résumé d’aujourd’hui : Jack découvre un article de presse révélant qu’il prend des pilules. Il finit par s’apercevoir que c’est son fils, Kyle, qui a fourni les informations au magazine. Summer est censée dîner au restaurant avec ses parents pour son anniversaire mais Phyllis, qui doit arriver de Chicago, se fait attendre. Avery, qui passe par là et dont le rendez-vous avec un client vient d’être annuler, se joint à eux. Phyllis finit par arriver, ce qui fait fuir Avery. La jeune fille passe une agréable soirée avec ses parents. Jill retrouve Katherine inconsciente sur le canapé du salon. Leslie tente de convaincre Neil de revenir sur sa décision de démissionner de Jabot. Jamie est un peu déboussolé car il vient d’apprendre qu’il allait être envoyé dans un foyer. Il va frapper à la porte de Lauren et Michael. Ces derniers sont très touchés par sa situation et décident de le recueillir en attendant de trouver une autre solution. Alors que Jack organise une conférence de presse pour rassurer le public et les actionnaires sur son état de santé, démentant toute addiction aux antalgiques, Adam le tente en plaçant une boite de médicaments dans son tiroir. Adam doit faire tomber Jack pour que Victor récupère la société Newman. Le cas échéant, Victor poursuivra Sharon en justice pour l’incendie du ranch.

Mardi 19 janvier 2016 : William annonce à Victoria qu’il n’ira pas dîner avec les Newman pour Noël. Après quelques explications, il finit par accepter d’y aller. Chloé arrive à persuader Adam d’investir anonymement dans la société qu’elle souhaite créer avec Chelsea. Jack se retrouve tout seul pour le dîner, mais Phyllis finit par se joindre à lui. Sharon passe la soirée en famille avec Nicholas, Faith, Summer et Noah. Mais en partant, elle passe voir Adam, qui est lui aussi seul…

Jeudi 21 janvier 2016 : Lauren et Michael interrogent Fenmore au sujet du téléphone qu’ils ont trouvé. Ce dernier leur avoue qu’il l’utiliser pour contacter Summer. Après avoir pris conseil auprès de sa mère et de sa tante, Summer demande à Fenmore de la retrouver pour dissiper le malentendu à propos de Jamie et ils finissent par s’embrasser. Nicholas découvre une médaille militaire dans la cuisine d’Avery. Kyle surprend son père, ivre mort, sur le canapé. Après avoir discuté avec lui, il décide de partir pour Aspen afin de retrouver le reste de sa famille. Entre-temps, Jack fouille dans le téléphone de son fils pour trouver le nom d’un de ses amis, devenu revendeur de drogue… Chelsea passe voir Adam pour Noël. Il lui offre un livre de photos et elle lui fait cadeau de boutons de manchette pour symboliser la naissance du bébé qu’ils auraient dû avoir. Adam est en larmes. Alors que Victoria et William sont invités chez Nikki et Victor, ce dernier provoque William. Victoria en veut à son père. Nikki désapprouve également le comportement de Victor. Ce dernier passe voir Adam pour lui demander de s’en prendre à Jack, en vain. Au restaurant, Neil propose à Tyler de se joindre à sa table avec Lily et Cane. Ce dernier est jaloux du jeune homme. Kevin avoue à Chloé qu’il a un nouveau projet pour gagner de l’argent : retrouver le sac contenant un demi-million de dollars, que recherche Alex. Lorsque Michael apprend qu’un policier de New York mène une enquête, il va le voir et s’étonne de ne pas en avoir été informé.

Vendredi 22 janvier 2016 : Kyle, William, Phyllis et Neil tentent de faire reconnaître à Jack son addiction aux antidouleurs, mais ce dernier ne veut rien admettre. Furieux, il décide de tous les renvoyer. L’inspecteur Chavez interroge à nouveau Noah au sujet d’Adriana. Noah se retrouve contraint d’expliquer brièvement la situation à sa mère. Sharon aimerait redevenir l’égérie de Jabot pour reprendre sa vie en main. Nicholas dévoile à Avery l’affiche de la soirée d’ouverture de sa discothèque. Il demande également à son père de le laisser mener sa propre vie.


ANNONCES