“Les Feux de l’Amour” en replay : voir l’épisode du 17 décembre 2015

capture TF1
capture TF1

Aujourd’hui, pour voir ou revoir en replay gratuit, l’épisode du jour de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”, il vous suffisait de vous brancher sur TF1 dès 13h55. Mais peut-être n’avez-vous pas pu honorer ce rendez-vous ! La bonne nouvelle c’est qu’une séance de rattrapage vous est proposée sur MYTF1 ou en cliquant sur ce lien. Un replay entièrement gratuit mais attention uniquement pour les 6 prochains jours.

Jeudi 17 décembre 2015 : Victor révèle à Victoria que William savait qu’il était à Los Angeles. Nick apprend que Summer manque des cours. Jack a de nouveaux médicaments qui ont un effet assez puissant. Phyllis veille sur lui. Chelsea menace de révéler le secret de Sharon si elle ne s’éloigne pas d’Adam. Chelsea et Noah demandent à Adam de ne plus voir Sharon. Chloé est enthousiaste à l’idée de travailler avec Chelsea, mais Kevin ne voit pas cela du même œil. Adam accepte de laisser sa femme réaliser son projet comme elle l’entend.

Et demain, vendredi 18 décembre 2015 : Cane est heureux de travailler en famille, mais il se méfie des intentions de Neil. Neil rassure Devon sur les raisons qui l’ont poussé à l’engager chez Jabot. Cane demande à Jill d’être prudente avec Tucker, mais cette dernière ne compte pas se laisser manipuler. Avery montre à Nicholas la salle qu’elle a trouvée pour que Nicholas y crée sa boîte de nuit. Sur les conseils de Kyle, Jack tente de se réconcilier avec William. Mais ce dernier refuse. Il préfère se concentrer sur sa relation avec Victoria. Chelsea est toujours folle de jalousie et reproche à Adam de trop voir Sharon. Cette dernière prend la décision de couper tout contact avec Adam.