« Les Feux de l’Amour » : replay de l’épisode du 4 décembre 2015

capture TF1
capture TF1

“Les Feux de l’Amour” : le replay gratuit de votre épisode d’aujourd’hui. Et voilà… encore une semaine qui s’achève pour votre série « Les Feux de l’Amour ». Vous allez donc maintenant en être privés pour 48 heures ! Retour de votre série ce lundi 7 décembre 2015 dès 13h55. Mais revenons-en à l’épisode du jour, celui qui était diffusé en ce vendredi 4 décembre 2015. Sachez qu’il est d’ores et déjà disponible en replay gratuit sur le site et l’application MYTF1 ou en cliquant directement ICI. Attention ce replay ne sera accessible que durant les 7 prochains jours. Bref, vous pourrez aussi en profiter tout le week-end !

Votre résumé d’aujourd’hui : Noah n’a toujours pas de nouvelles de sa mère depuis l’incendie. Ronan n’avance pas beaucoup dans l’enquête. La seule piste est le bracelet retrouvé sur place, censé appartenir à Sharon. Entre-temps, un deuxième incendie s’est déclaré dans un entrepôt à la sortie de la ville. Nicholas retrouve Avery à la salle de gym. Ils finissent par s’embrasser. Phyllis est à l’hôpital au chevet de Jack, qui vient de reprendre connaissance. D’après le médecin qui l’a opéré, les résultats sont encourageants et les séances de rééducation devraient permettre à Jack de remarcher comme avant. Tout le monde se réjouit de cette heureuse nouvelle. Chelsea, qui a découvert que Sharon logeait dans la dépendance de la résidence McMillan, part lui rendre une petite visite et lui conseille de ne pas semer la zizanie dans son couple. Adam tente de convaincre Sharon de ne pas faire n’importe quoi au sein de la société et lui propose de suivre une thérapie avec le docteur Watkins, une psychologue qui a déjà étudié son dossier. Kevin, qui a besoin de fonds pour sauver Cliqué Vendu, demande quinze millions de dollars à Michael, mais celui-ci refuse de lui avancer une telle somme. Victor vient voir Adam au bureau pour lui demander d’évincer Jack. Adam avoue à Chelsea que Sharon a mis le feu au ranch. Ils se disputent, puis Chelsea finit par comprendre. Sharon se confie au docteur Watkins, mais elle a peur de devoir prendre des médicaments à vie. William fait venir Ronan parce qu’il s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Victoria, mais pendant qu’ils discutent, il reçoit un SMS d’Eddie, lui disant de ne pas contacter la police. Il fait croire à Ronan que c’est Victoria qui vient de lui écrire. Il ment à Nicholas qui s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa sœur, mais fait venir Nikki pour qu’elle l’aide.

Et lundi alors ? Le docteur Watkins donne des médicaments à Sharon qui, au début, est réticente. Elle finit par les prendre. Lauren et Michael s’inquiètent pour Fen. Ils le surprennent avec Summer, au Néon écarlate. Phyllis et Nick se disputent au sujet de Summer, qui aurait harcelé un certain Jamie sur internet. Nicholas remet en doute les propos de Ronan, rapportés par Phyllis. Suite à la visite de sa mère, Noah vient voir Adam pour obtenir des explications. Il emmène Faith voir Sharon, qui lui fait peur. Phyllis vient s’installer chez Jack. Adam menace Avery de la renvoyer car il n’apprécie pas qu’elle fréquente Nicholas. William ne parvient pas à réunir la somme pour Eddie. Victoria tente de négocier avec Eddie en l’amadouant. Victor apprend à Nicholas l’enlèvement de Victoria. Ce dernier est fou de rage.